Hantise RPG ▬ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rosalie Hale Cullen [100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 1
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Préparer un plan pour LA sauver ! ♥

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Vampire Végétarienne
Un(e) amoureux(s) ?: Emmett Cullen
Tes affinités ... ?:

Rosalie Hale Cullen [100%] Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen [100%]   Rosalie Hale Cullen [100%] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:05

Rosalie Hale Cullen
❝ une petite phrase d'accroche qui va bien ❞



Rosalie Hale Cullen [100%] 9qboys
© Copyright
Nom : Hale Cullen

Prénom(s): Rosalie

Âge physique et réel : 19 & 76 ans ^^

Race : Vampire

Relations : Les cullen, les Volturi, les loups ...

Don (Pour les vampires) : Beauté fracassante
Je suis née dans les années en 1915 à Rochester.
Mes parents appartenaient à la classe moyenne. Mon père avait un emploi stable dans la banque, un poste dont-il n’était pas peu fier.
Ma mère s’occupait du foyer, de moi-même et de mes deux jeunes frères. Elle veillait à maintenir un ordre impeccable à la maison. J’étais à la fois sa priorité et sa préférée.
Je savais ce que j’attendais de la vie et, apparemment, aucun obstacle ne se dresserait jamais devant moi. J’aspirais à être chérie, adulée.
L’influence de mes parents sur moi, était telle que je finis par désirer l’aisance matérielle, moi aussi. Une belle demeure aux meubles élégants qu’une autre entretiendrait, une cuisine moderne où une autre préparerait les repas. Oui, j’étais sans profondeur, très jeune, et certaine d’obtenir ce que je souhaitais.
J’aspirais cependant à d’autres buts, plus authentique. Un, en particulier. Ma meilleure amie, Vera, s’était mariée à dix-sept ans à peine. Elle avait épousé un homme auquel mes parents n’auraient pas accordé un regard, un charpentier. Un an plus tard, elle avait eu un fils, un joli petit garçon avec des fossettes et des boucles brunes. Pour la première fois de mon existence, j’éprouvai en le voyant une jalousie profonde.
C’était une autre époque, j’avais l’âge de Bella, mais j’étais déjà prête à affronter l’existence. Je désirais enfanter, gérer ma maison, vivre auprès d’un mari qui m’embrasserait en rentrant le soir du travail. Exactement comme Vera. Si ce n’est que j’avais à l’esprit une demeure très différente de la sienne.
Nous avions notre famille royale, à Rochester. Les King ! Royce King possédait la banque employant mon père ainsi que presque toutes les autres affaires rentables de la ville. C’est ainsi que son fils, Royce King, deuxième du nom, me rencontra.
Comme il était censé reprendre les rênes de la banque, il se mit à diriger les différents services, les uns après les autres. Deux jours après son arrivée dans le département de mon père, ma mère oublia fort opportunément de donner son déjeuner à ce dernier.
Elle me chargea de le lui apportait et elle insista pour que je porte ma robe d’organdi blanc et que je me coiffe bien… C’est maintenant que je comprends pourquoi…
Je ne remarquai pas spécialement le regard de Royce, ce jour là, j’étais tellement habituée à l’admiration des hommes. Le soir même pourtant, on livra des roses. A partir de là, et durant tout le temps ou il me courtisa, il me fit envoyer un bouquet de ces fleurs. Au point que ma chambre en était surchargée. Royce était beau. Il avait des cheveux plus clairs que les miens, des yeux bleu pâle. Il déclara plus tard que les miens étaient des violettes, et celle-ci se mirent à accompagner les roses. Mes parents approuvaient cette fréquentation, et c’est une litote. Leur rêve s’accomplissait. Royce semblait être tout ce dont j’avais rêvé d’ailleurs. Le prince charmant surgi pour me transformer en princesse. Il était ce que j’avais voulu, ce que j’espérais. Nos fiançailles eurent lieu au bout de deux mois.
Puis plus tard, on projeta le mariage le plus onéreux qui soit. Exactement ce que j’avais désiré. J’étais sur un petit nuage…
Lorsque je rendais visite à Vera, je n’éprouvais plus de jalousie. J’imaginais mes enfants blonds jouant sur les vastes pelouses de la propriété des King et j’avais pitié de mon amie.
Un soir j’étais chez Vera. Son petit Henry était adorable, tout sourires et fossettes. Il commençait à se tenir assis. Vera me raccompagna à la porte, le bébé dans les bras et son mari à ses côtés l’enlaçant par la taille.
Les rues étaient sombres, les réverbères déjà éteints. Je ne m’étais pas rendu compte qu’il était si tard. Il faisait froid. Très froid, la fin avril. Le mariage était prévu pour dans une semaine et le mauvais temps m’inquiétait. Je me dirigeai rapidement vers la maison. Je me rappelle cela très clairement. J’étais à quelques rues de chez moi, quand je les entendis. Un groupe d’hommes attroupés autour d’un lampadaire brisé, riant trop fort. Ivres. Je regrettai de ne pas avoir appelé mon père pour qu’il m’escorte à la maison, mais le trajet était court, cela m’avait paru sot.
Soudai, il me héla. Ces ivrognes étaient bien habillés, ce qui m’avait échappé. Il s’agissait de Royce et de quelques uns de ces amis, des gosses de riches. Je ne l’avais encore jamais vu boire, enfin un verre par ci par là, mais rien de plus, il m’avait confié qu’il n’aimait pas le champagne, je n’aurais jamais devinais qu’il préférait les boissons plus fortes !
Royce demanda à son ami, ce qu’il pensait de moi… Ce dernier répondit qu’il n’en savait rien puisque qu’il ne pouvait rien voir sous toutes ces fanfreluches… Puis Royce commença par m’ôter brutalement ma veste, il me défit les pinces qui retenaient mes cheveux en arrachant plusieurs mèches. Ma souffrance sembla leur plaire, Royce compris.
Ils me violèrent et m’abandonnèrent à moitié nue sur les pavés froids de la route. Ils me croyaient morte ! J’avais hâte de mourir, que toute cette souffrance cesse enfin !
C’est Carlisle qui me découvrit, attiré par l’odeur de mon sang. Je n’aimais pas le docteur Cullen, ni sa femme et encore moins son frère –ce qu’Edward prétendait être dans le passé, le frère de Carlisle- . J’étais vexée qu’ils soient plus beaux que moi. Surtout les hommes ! Puis Carlisle me prit dans ses bras et s’enfuit. Sa vitesse était telle que j’avais le sentiment de voler, mais la douleur ne se dissipa pas pour autant !
Le lendemain, probablement, j’étais revenue à moi quelques secondes avant de refermer les paupières, et quelque chose de très pointu vint me piquer douloureusement la gorge.
Et c’est là, que ma vie humaine se termina, je devins un vampire !

Une dizaine de lignes sont recommandées. Cependant le contenu est plus important que la taille du récit.
Physique =>
Rosalie est ce qu'on pourrait appeler un mannequin , tout les garçons la regardent quand elle est dans les parages , elle l'aime ça .Sa beauté qui sort de l'ordinaire, attire tout les regards même lorsqu'elle n'avait que 12 ans .Elle a une belle et longue chevelure blonde et possède des yeux noirs/or comme ceux d'Edward . Elle n'est pas très grande non plus mais pas petite non plus. Elle a , évidemment comme tous les membres de sa famille , un visage incroyablement pâle avec un bouche parfaite de couleur rouge . Malgré sa grande beauté , elle n'est pas vraiment sortie avec beaucoup de garçon . Même Royce n'était pas trop son style, par contre Emmett lui , oui , ils se comprennent tout les deux.
Son sourire est d'un blanc éclatant ce qui fait encore plus craquer . Rosalie est une jeune femme qui aime prendre soin de son apparence et de son style vestimentaire. Elle prend soin de se mettre du vernis sur les ongles et de se maquiller. Notre vampire adore se maquiller les yeux surtout pour faire ressortir ses yeux dorés.

Caractère => Rosalie est une femme qui a un fort caractère c'est le moins qu'on puisse dire , malgré ça on pourrait croire qu'elle est assez froide à la première rencontre , mais c'est une femme en fait très gentille et généreuse . Elle aime les membres de sa famille , plus que tout et est prête à tout pour les protéger . A part ça, elle a aussi ses défauts , comme tout le monde , elle est très jalouse surtout envers Bella et elle a ses raisons. Celle-ci envie beaucoup l'humanité de la jeune fille mais heureusement leur relation changera car Rosalie fera un effort d'apprécier Bella. Puis Rosalie a tendance à avoir du mal à faire confiance à quelqu'un, depuis l'histoire qu'elle a eu avec Royce son ancien fiancé . Sur le coup elle était anéantie mais heureusement que Carlisle était dans les parages pour lui éviter de souffrir par l'abandon de Royce.

Une dizaine de lignes sont recommandées. Cependant le contenu est plus important que la taille du récit.


Quel est ton prénom/surnom ? Pauline

Créateur/trice, as-tu un copyright ? /

Nous divulgueras-tu ton âge ? 14 ans

Que pense tu, en toute honnêteté, du forum ? Il est splendidement splendide ♥️

Comment as-tu découvert ce forum ? Par ma meilleure amie de mon coeur

Une petite anecdote ou un petit mot pour finir ? *Rire de cochon* hein MxA ? Razz .
Rosalie Hale Cullen [100%] 090618040630670419
© Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Rosalie Hale Cullen [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [100%]   Rosalie Hale Cullen [100%] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:12

Hanw !! Bienvenuuuue mon amour de mon cœur de mon ptit Bôom - Boùm !! Very Happy ♥️
Elle est parfaite ta prés' ! T'es validée d'office Razz !
Amuse toi bien poulette (a) ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Rosalie Hale Cullen [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [100%]   Rosalie Hale Cullen [100%] Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:23

AH bienvenue Very Happy, je suis heureuse de t'accueillir parmi nous !!
Amuses toi bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [100%]   Rosalie Hale Cullen [100%] Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:56

Oh Blondie Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [100%]   Rosalie Hale Cullen [100%] Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:59

Rosalie ♥
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Erin Johnson

Erin Johnson


Messages : 52
Localisation : Volterra.
Emploi/loisirs : Batteuse, lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: humain
Un(e) amoureux(s) ?: Qui sait...!
Tes affinités ... ?:

Rosalie Hale Cullen [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [100%]   Rosalie Hale Cullen [100%] Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:12

Bienvenue Mistinguette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

Rosalie Hale Cullen [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [100%]   Rosalie Hale Cullen [100%] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:26

Bienvenue Rosie, j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Cullen [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen [100%]   Rosalie Hale Cullen [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée Cullen
» Présentation d'Alice M. Cullen,
» Les sujets d'Alice M Cullen
» Les liens d'Alice M Cullen .
» Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise RPG ▬ L'histoire continue.  :: Twilight Saga-
Sauter vers: