Hantise RPG ▬ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:56

Edward Anthony Masen Cullen
❝On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.❞



Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] 110324062533151059
© Obssession
Nom : Masen Cullen

Prénom(s): Edward Anthony

Âge physique et réel : Un physique jeune et magnifique d'un homme de 17 ans, mais l'âme de plus d'un siècle... 113 ans.

Race : Vampire

Relations : Bella : Ma femme... Ma douce. C'est bien compliqué, où en sommes-nous ?
Nessie : La deuxième femme de ma vie, celle qui me cause tout ces tourments.
Cullen's : Ma famille, la vraie. Vous êtes toujours la pour moi qui ne suis qu'un homme entêté et égoïste.
Volturi's : Dois-je réellement y mettre le fond de ma pensée ?
Jacob : Je te hais, mais je te remercie encore d'avoir veillé sur elleS.

Don (Pour les vampires) : Il lit les pensés, mais ce n'est pas toujours aussi agréable que l'on peut le prétendre.
C'est votre fabuleuse histoire qui commence ici.
Une dizaine de lignes sont recommandées. Cependant le contenu est plus important que la taille du récit.
C'est votre respendissant portrait physique et morale qui doit figurer là.

On dit de mon physique qu'il est comparable à celui d'un dieu. Une beauté inhumaine, immortelle, j'en ai bien peur. Quoi qu'il puisse en être, tout vampire, figé dans son éternelle jeunesse, ne peut qu'avoir cette beauté. Mes yeux, contrairement à ceux qui s'abreuvent au nectar humain, sont ambre, miel. Une couleur qui ne dit rien sur ce que je suis réellement, sur ce que je deviens quand une tache d'encre couvre cette douce couleur. Lorsque l'or disparait sous un épais brouillard noir qui rend le regard sombre et menaçant, me livrant à une soif qui, par chance, est contrôlée. Je peux voir, dans la glace, cette peau neigeuse. Ce teint blanc et cette matière dure et froide comme pierre. Cette pâleur qui n'est rehaussée que de ces cheveux cuivrés et courts et de ces yeux sans réelle expression à moins qu'elle ne soit commandée. Malgré tout, cette peau est douce comme le satin. Cette couleur qui habite mes yeux est pourtant tendre et chaude, mais c'est ce visage qui reste inexpressif. Mes lèvres sont roses et douces comme soie, mais elles aussi sont aussi froide que l'hiver. Elles sont fines, dessinées en un trait parfait, tout comme cette mâchoire carrée et forte qui rehausse une carrure plus faible que celle de mon frère. Un ensemble bien proportionné et parfaitement crayonné pour un tout attirant à l'odeur douce et parfaite.

Je ne suis pas attachant, à première vue. Juste attirant. Je ne suis qu'un masque de neutralité totale, solitaire et froid. Je suis mystérieux, peut-être. Je ne suis pas très ouvert et je préfère garde pour moi-même mes pensées et mes états d'âme.


Quel est ton prénom/surnom ? Krystel, mais on me trouve toujours des tas de surnoms...

Créateur/trice, as-tu un copyright ? CrystaleC.

Nous divulgueras-tu ton âge ? J'ai quarante ans si on le divise par deux et qu'on le réduit de cinq. (: Quoi ? Oh... Il ne faut pas m'en vouloir, je déteste les mathématiques...

Que pense tu, en toute honnêteté, du forum ? Il me semble très sympa et franchement... Je crois bien m'y plaire ! *Se mets en pyjama.* Aller, un petit RP confortable ?

Comment as-tu découvert ce forum ? Vous savez... Ce truc... Il est grand et bronzé, mais il est tout moche... Je crois qu'il a un nom... Jacob ? Ah ! Ouais, c'est ça...

Une petite anecdote ou un petit mot pour finir ? LA FOLIE TUE ! (Ou pas...) Je crois que je serais morte, depuis belle lurette. .
Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] 110324075013524888
© Obssession



Dernière édition par Edward M. Cullen le Jeu 24 Mar - 19:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:58

Coucou contente que tu te sois inscris je vais enfin re RP avec toi mdr bon on sera pas très copain copain mdr bonne continuation

Toujours aussi folle toi je te kiff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erin Johnson

Erin Johnson


Messages : 52
Localisation : Volterra.
Emploi/loisirs : Batteuse, lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: humain
Un(e) amoureux(s) ?: Qui sait...!
Tes affinités ... ?:

Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:06

Oh dear, les nouvelles vont vites par ici, les membres fusent. Smile
Bonne continuation pour ta fiche, et bienvenue (officieusement) parmis nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:30

Bienvenue Very Happy bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:31

Merci à tous ! :'D

Jac > Comment as-tu pu survivre, sans cette folie qui fait de moi une personne si magnifique ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:33

Justement j'avais grand mal à survivre sans toi amour de ma vie *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:45

Amour de ta vie ? Hmm... Ça promets mon toutou. J'ai justement un peu froid, là, maintenant... *Rigole.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:51

*explose de rire* Je préfère collé ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:52

J'ose l'espérer, vois-tu. Je ne voudrais pas avoir cette odeur de chien qui me colle à la peau. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:08

Hey mais qui c'est ce grand bichon (ouais Erin ça sera bichonne finalement) qui semble si plein d'humour ? Jle connais ??? Jake tu me l'as présenté ???

Bienvenue, j'adore ta description de Jake Razz , sauf que j'aurais dit "petit truc" parce que sa croissance n'est pas finit, fin j'espère pour lui.

A part ça j'ai le regret de t'annoncer que les boutade avec Jake ne sont qu'un préambule à ton réel GRAND rival... Mais parle-t-on de rivalité quand la partie est déjà perdue d'avance ? Cool

Combattre la bête à poil (parce qu'il a des poils pas parce qu'il est tout nu hein, mais ça changerait pas grand chose) c'était de la petite bière, du petit lait, et tout ce que tu veux, moi par contre, comme je disais t'as déjà perdu avant d'avoir commencé...mais j'vais te laisser te défendre un peu, c'est mignon de voir une fourmis s'échiner pour trouver la sortie, pourquoi l'écraser tout de suite ?

(Sur ce j'vais essayer d'aller faire ma présa, je suis crevée que je vois pas claire, encore bienvenue et sans rancune Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:17

Sens de l'humour, moi ? Je ne vois pas de quoi tu parle... *Sifflote.*

Tout doux ma biche, je n'ai pas lancé le cri de guerre, moi. Va donc jouer dans ton bac à sable au lieu de m'embêter. J'en ai bien assez sur les épaules. Je voyais les fourmis un peu plus noires, tu vois. Je me serais plutôt comparé un magnifique petit papillon blanc. /PAN/... Oups, ça c'est mes rêves d'enfants avec des fées et des princesses...

Fais donc ça, oui... Va terminer ta fiche, alors que moi j,ai encore toute la journée pour le faire, mon chou. Wink

Moi aussi j'adore ma description de Jacob. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:17

Olala je te croyais pas si fou mon Hector d'amoureuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:25

Jt'aime mon Jake ♥️

Edward, jcrois que t'as un peu fumé, mais bon, on peut comprendre, plus de femme...plus de fille... faut bien évacuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:27

je t'aime aussi ♥

Comment pourrir une fiche de prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:34

Woohoo !
Une autre folle à lier sur le forum What a Face !
Punaise ça va être THE forum de fou ici Shocked !!

Bon bienvenue tout de même What a Face !
C'est tellement agréable d'être tant aimée par les hommes, battez vous mes braves, battez vous ... Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] 1236434382 !
0k, 0k => Je sors c'est bon roh --' ! (Je reviendrais pour te valider petit chou fleur d'Alsace What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:41

Vous êtes vraiment pas gentil vous mériteriez une sacrée punition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:56

Et toi, tu veux la fessée sur ton c*l tout nu ? What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:22

Ah ! Enfin une femme qui me comprend... *Se cache derrière sa fille en pleurnichant.* J'ai pas fumé espèce de gros pas beau qui pue ! *S'allume un joint en cachette.* Tu dis tellement n'importe quoi ! *Se prend une ligne.* Wouah ! Un éléphant rose à pois jaunes qui vole !!!! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:01

Coucou mon beau petit Ed I love you
Tu pensera à finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]   Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen ~ [En cours, soyez patients.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée Cullen
» Présentation d'Alice M. Cullen,
» Les sujets d'Alice M Cullen
» Les liens d'Alice M Cullen .
» Rosalie Hale Cullen [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise RPG ▬ L'histoire continue.  :: Twilight Saga-
Sauter vers: