Hantise RPG ▬ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Renesmée Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:01

Renesmée Carlie Cullen
❝ Vivre, vivre réellement, est la plus grande joie au monde. Beaucoup de gens ne font qu'exister et c'est tout. ❞



Renesmée Cullen Avatar10
© Copyright
Nom : Cullen

Prénom(s): Renesmée

Âge physique et réel : 17 ans /6 ans.

Race : Hybride

Relations : Les Cullen, Jacob et ses ami(e)s : Erin (on connait qu'elle xD).
C'est votre fabuleuse histoire qui commence ici.
C’était à peine il y a 6 ans que Isabella Cullen Swan m’était au monde un être plutôt étrange, un être dont très peu de personnes attendaient la venue. Un enfant mis vampire mis humains. Une hybride, nommée Renesmée Carlie Cullen. Malgré le mépris qu’elle avait provoqué dans son entourage sa famille ne put lui résister longtemps. Même Jacob tomba sous le charme de la jolie roussinette, c’est vrai que rare était les personnes qui arrivaient à ne pas tomber sous le charme de ce petit ange sur patte [ ouais j’me jette des fleurs j’sais Very Happy]. Puis après il y a eu l’histoire des Volturi, on la connait tous, ils sont venus dans l’espoir de faire disparaître le clan Cullen mais ces derniers ont été plus rapide et puis voila pas de problèmes.6 ans sont passé, 6 ans paisibles, 6 ans où Nessie a grandit et c’est épanouie au tour sa famille et de ses amis. Elle a fait la rencontre de la jeune et jolie Erin et tout de suite c’est lié une amitié puissante renforcé par un secret partagé. Un secret qu’elles ne devaient répéter au risque de devoir se séparer à jamais. Erin est une Jonhson, un des membres de la famille qui connait l’existence des vampires et possède le moyen de les tuer. Tous.
Mais ce secret ne les a pas empêcher de s’occuper comme des ados de leur âge, d’ailleurs elles ont créées un groupe de musique toutes les deux. L’avenir semble sourire à Nessie, elle possède tous ce qu’une fille de son âge voudrait mais on le sait tous quand tout va bien c’est que derrière quelque chose ne tourne pas rond…

C'est votre respendissant portrait physique quoi doit figurer là.
. Son caractère lui vient plus de sa tante, Alice. En effet Nessie est un personnage très doux et compréhensible mais c’est une vraie pile électrique. Elle adore s’amuser et n’hésite pas à désobéir à ses parents pour arriver à ses fins. Malgré tous Renesmée est un petit être { Very Happy] qui a besoin de se sentir entouré pour s’épanouir . C’est pour ceci qu’elle passe beaucoup de temps en dehors de chez elle malgré les recommandations de ses parents elle ne peut s’empêcher d’assouvir sa soif de renouveau
Bon Nessie comme vous vous en doutez est une jeune fille très charismatique, vous vous direz « pour sûr avec un géniteur vampirique elle ne peut être que belle » et ba je vous répondrais que évidemment son père y est pour grand-chose. La mère elle sert à rien dans tout ça [ non je rigole maman (a)]. Nessie à des cheveux roux techniquement mais avec mon actrice sa sera plus blond, désolée c’est ainsi.


Quel est ton prénom/surnom ? Léa

Créateur/trice, as-tu un copyright ? ©️ BlackBird

Nous divulgueras-tu ton âge ? 15 ans

Que pense tu, en toute honnêteté, du forum ? IL EST GENIAL Very Happy

Une petite anecdote ou un petit mot pour finir ? J'étais trop impatiente de poster ma fiche désolée elle est nulle je sais mais comme je suis admin j'ai le droit d'abuser (a). .
Renesmée Cullen Avatar10
© Copyright


Dernière édition par Renesmée Cullen le Mer 23 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:03

Bon j'm'auto valide hein ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:04

Oué vas y, fais comme chez toi What a Face
J'aime ta prés' et pas seulement parce qu'elle est de toi ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:05

What a Face Fait la tienne et on en reparlera What a Face
ps : Moi aussi je t'aime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:50

Bienvenue tite princesse et peut être future belle fille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai pas lu ta prez dsl je suis dans un état d'épuisement grave qui m'empêche d'être très original sur mes coms...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:25

Tant mieux, elle est nulle What a Face
Quand pour le futur belle fille ne rêve pas trop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:46

Oh si, il peut rêver Renesmée Cullen 1236434382 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:34

mdr bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment mère, fille ! [Pv Renesmée]
» Présentation d'Alice M. Cullen,
» Les sujets d'Alice M Cullen
» Les liens d'Alice M Cullen .
» Rosalie Hale Cullen [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise RPG ▬ L'histoire continue.  :: Twilight Saga-
Sauter vers: