Hantise RPG ▬ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Moment mère, fille ! [Pv Renesmée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Moment mère, fille ! [Pv Renesmée] Empty
MessageSujet: Moment mère, fille ! [Pv Renesmée]   Moment mère, fille ! [Pv Renesmée] Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:26

[Avant que Nessie ne joue la chevalière What a Face ]

J'avais passé la nuit à bouquiner tranquillement dans mon petit salon, tandis qu'Edward avait pas mal pianoté. Je pouvais passer des nuits entière à dévorer des livres sans voir le temps passer ! C'est d'ailleurs ce qu'il c'est produit cette nuit !
Nessie était surement restée chez Jacob pour la nuit. Je n'aimais pas ça d'ailleurs.
Ma fille n'étais encore que mon bébé pour moi ! Elle avait grandit tellement vite ! Comment voulez-vous qu'une mère se détache de son enfant aussi facilement au bout de 6 ans pour le laisser épouser son meilleur ami ? Je n'avais pas complètement coupé le cordon qui me reliait avec ma fille !

J'avais encore besoin d'elle, elle était ma source de bien être ! Et la savoir loin de moi étai insupportable, surtout qu'elle était avec Jacob, qui sait ce qu'ils ont pu faire cette nuit, je craignais le pire !
Enfin, je ne voulais pas non plus être trop collante avec elle, elle m'en voudrait énormément ! Je devais donc faire avec !

Ce fut de petits rayons qui me sortirent de ma bulle, du soleil quoi ! Je fus tellement agréablement surprise que je décidais d'aller "bronzer" un peu dehors, pour profiter !
Je déposai un baiser sur la joue d'Edward et je grimpais dans notre chambre à l'étage pour faire ma toilette.
Je pénétrai dans ma maison à vêtements, reniflant les odeurs des textiles. Une odeur de coton retint mon attention, je porterais une légère robe beige en coton aujourd'hui !
Une fois les cheveux correctement brossés, je redescendis et Edward m'informa qu'il se rendait à la villa.

Je sortis donc du cottage et je pris place sur l'herbe encore humide, profitant du soleil qui faisait briller ma peau comme des diamants.
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Moment mère, fille ! [Pv Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Moment mère, fille ! [Pv Renesmée]   Moment mère, fille ! [Pv Renesmée] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:53

• J’avais passé la nuit chez Jacob, pas besoin de s’enflammer il ne c’est rien passé : on a commencé à regarder un film que j’avais loué puis au bout de quelques minutes il s'est assoupi. Je n’est rien dis et quand le générique de fin a défilé je me suis couchée près de lui a. Malgré cette soirée très simpliste j’avais passé un bon moment, certes ce n’était pas vraiment ce que je pensais d’une soirée avec mon chéri mais il fallait croire que sa simple présence même seulement physique me suffisais. Je n’avais pas à me plaindre après tout. Quand je m’étais levée ce matin Jacob dormait encore, j’avais préparé un petit déjeuner rapide que j’avais posé sur le comptoir de la cuisine et lui avais laissé un petit mot avant de l’embrasser et de partir. Il était 10heures et je ne devais pas trop forcer ma chance, mes parents m’avaient laissé venir dormir chez Jacob – ce qui était exceptionnelle- je ne devais pas en plus passer tout mon week-end chez lui telle une ermite sinon mes parents me cloitreraient carrément chez moi avec interdiction de sortir, possessif comme ils étaient.

Au bout d’une heure de marche j’arrivais en face de ma maison, je poussais doucement le portillon avant de faire tourner mon jeu de clefs dans la serrure. Mon père était là, assis sur le banc, il regardait fixement les touches du piano. Je m’avançais sur la pointe des pieds – tout en sachant pertinemment qu’il s’avait que j’étais là- et d’un coup passais mes bras au tour de son cou suivit d’un grand : « SALUT ». Il tourna la tête me sourit avant d’humer doucement l’air. Je n’avais pas fais attention que j’avais gardé le sweat de Jacob, je devais sentir affreusement mauvais selon lui.

Je laissais mon père à ses activités et suivais l’odeur de ma mère à travers la maison, je fus étonnée d’atterrir dans le jardin. C’était rare que ma mère s’y trouve, elle préférait sa chambre et ses livres plutôt qu’au soleil… Je m’allongeais près d’elle et la regardait. Elle était magnifique, sa peau brillait de mille feux tel un joyau. J’étais jalouse de ne pas pouvoir faire la même chose, enfin peut être que c’était mieux ainsi je pouvais sortir au grand jour sans avoir peur… Je gardais le silence et déposais un baiser sur la joue de ma mère avant d’offrir mon corps au soleil.

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment mère, fille ! [Pv Renesmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise RPG ▬ L'histoire continue.  :: Twilight Saga-
Sauter vers: