Hantise RPG ▬ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Erin Johnson :) ✓

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erin Johnson

Erin Johnson


Messages : 52
Localisation : Volterra.
Emploi/loisirs : Batteuse, lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: humain
Un(e) amoureux(s) ?: Qui sait...!
Tes affinités ... ?:

Erin Johnson :)  ✓ Empty
MessageSujet: Erin Johnson :) ✓   Erin Johnson :)  ✓ Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:28

Erin A. Johnson
❝ Trusting who we are, and nothing else matters. ❞



Erin Johnson :)  ✓ Nina7
© Chamallow
Nom :

Prénom(s): Erin, Axelle

Âge physique et réel : Dix-huit ans

Race : Humaine

Relations : Les johnson, Nessie (sa famille et quelques uns de ses amis), les Volturi.


C'est votre fabuleuse histoire qui commence ici.
Erin Axelle Johnson est née un mardi 6 Février, il y a de cela dix-huit ans. Elle connaît depuis toujours l’existence des vampires. Ses parents lui ont souvent menti à propos de bien des choses, ils lui ont fait croire au père Noël, ont mis de l’argent sous son oreiller les soirs où elle y déposait une dent pour la laisser penser que la petite souris était passée, et n’ont surtout pas omis de cacher des œufs dans le jardin le jour de pâques. Mais s’il est une chose sur lequel elle n’a jamais été trompée, c’est bien l’existence de vampire. Depuis qu’elle est au berceau, on lui fait prendre une dose quotidienne d’Arta, poison pour les vampires, afin de l’en protéger. Erin ne savait pas grand chose d’eux, on ne lui avait fait mention d’aucun détail, si ce n’était le danger qu’ils représentaient. Elle voyait depuis petite les vampires comme on les lui présentait dans les livres, créatures de la nuit assoiffées de sang, dont la beauté physique est telle qu’elle vous fait perdre tous vos moyens, dont l’attirance est telle que vous ne pouvez y résister, êtres insensibles et cruels sortant la nuit tombée et dormant, tête en bas, comme des chauve-souris, le jour. Cela variait quelques fois en fonction des contes, parfois ils n’étaient pas en mesure de se transformer en chauve-souris, mais dormait dans des cercueils. Elle n’avait jamais vraiment cherché à se renseigner, si bien qu’elle n’avait qu’une très vague idée de ce qu’ils pouvaient bien représenter. Erin a toujours aimé sa famille et tenter de la protégé, c’est d’ailleurs toujours le cas aujourd’hui, elle tient surtout à son grand frère avec lequel elle est très proche. Elle l’aime sincèrement et ne s’imagine pas vivre sans lui. Un jour sa tante disparue et ils duent déménager à Forks, ce jour là, elle compris que c’était bien à cause des vampires qu’elle déménageait et non à cause du vacarme des voisins. Elle se rapprocha d’autant plus de son frère mais perdit par la même occasion ses amis, ses amants, ses amours, ses repères et toutes ces autres choses auxquelles elle tenait tant. A Forks elle rencontra une jeune fille Renésmée Cullen. Bien vite elles devinrent amies, et bien vite, elles se firent part de leurs secrets respectifs. Nessie était issue de l’union d’un vampire et d’une humaine devenue vampire par la suite, et Erin avait la plante. Elle avait toujours nourri l’envi de devenir plus tard un vampire, l’envie devint plus que certaine lorsqu’elle commença à fréquenter des vampires. De plus elle allait sur ses dix-neuf ans, c’était le moment où jamais. Elle était à l’apogée de sa vie, et avait un point de vu tellement noir sur la mort qu’elle préférait prendre le risque d’être damnée pour repousser encore un peu plus le moment de son trépas. Depuis qu’elle a été Kidnappée par le Volturi pour faire du chantage à son père, qui est en possession de l’Arta, pour l’obtenir, son désir d’être transformée et d’autant plus fort qu’elle est en présence de gens susceptible d’en faire l’une des leurs. Nessie lui tient désormais compagnie à Volterra, car, essayant de sauver son amie, elle s’est fait faire prisonnière à son tour.

C'est votre respendissant portrait physique quoi doit figurer là.
Erin est brune, ses cheveux longs lui tombent jusqu’au milieu du dos, elle est toujours souriante et ses yeux pétillent de bonne humeur. Elle a le teint assez mate pour la région, est assez grande et filiforme. Vestimentairement parlant, on ne peut pas dire qu’Erin est vraiment un look a proprement parler. Ses chaussures de prédilection sont les Doc Martens et elle affectionne particulièrement les T-shirt de groupe. On peut dire qu’elle fait un peu rock, légèrement métal, un peu hippie, tout dépend des jours, de son humeur, du temps.
Erin est aussi une jeune fille dynamique et pleine de vie. Cependant elle est souvent froides au premier abord, elle est renfermé et peu paraître un peu crue lorsqu’elle ne connaît pas les gens. Elle adore la musique et ai d’ailleurs batteuse depuis qu’elle a cinq ans. Elle était à la recherche de membre pour former un groupe avec sa meilleure amie Nessie avant de se faire kidnapper. Même si elles n’ont pas exactement les mêmes goûts musicaux, elles savent choisir chacune leur tour les morceaux qu’elles reprendront ensuite. Les apports musicaux d’Erin sont plutôt Guns N’ Roses, les Doors ou Led Zeppelin, alors que ceux de Nessie sont plutôt U2, Coldplay, et Green Day mais les Beatles sont au une choses sur laquelle elles tombent toujours d’accord. Toujours est-il qu’en présence de ses proches, Erin est une déconneuse qui adore faire un bœuf avec ses amis musicos.


Quel est ton prénom/surnom ? Tabatha/Tabath...

Créateur/trice, as-tu un copyright ?©️Island

Nous divulgueras-tu ton âge ? Allez, soyons fou, seize ans.

Que pense tu, en toute honnêteté, du forum ? Le design est génial et les codes gèrent ! Je passe outre le règlement What a Face et le modèle de présentation (a). Smile

Une petite anecdote ou un petit mot pour finir ? Pour sûr Very Happy Euhmmm " I'm such a good good boy, and I just need new toys" ? Et puis j'suis une fille aussi Very Happy. Sans oublier que la créa de Nessie je l'aimmmmmmme ♡
Erin Johnson :)  ✓ 81625947
© Chamallow


Dernière édition par Erin Johnson le Jeu 24 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Erin Johnson :)  ✓ Empty
MessageSujet: Re: Erin Johnson :) ✓   Erin Johnson :)  ✓ Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:34

JE VALIDEEEEE MILLE FOIS. AHHH J'ADOOOOREEE.
MOI AUSSI JE T'AIMMMEE. (a).
Excusez moi pour cet écart de comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Johnson

Erin Johnson


Messages : 52
Localisation : Volterra.
Emploi/loisirs : Batteuse, lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: humain
Un(e) amoureux(s) ?: Qui sait...!
Tes affinités ... ?:

Erin Johnson :)  ✓ Empty
MessageSujet: Re: Erin Johnson :) ✓   Erin Johnson :)  ✓ Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:36

OH, merci Very Happy
Moi, je t'excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Erin Johnson :)  ✓ Empty
MessageSujet: Re: Erin Johnson :) ✓   Erin Johnson :)  ✓ Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:40

Bienvenue mon bichon What a Face ! Jolie présentatiiion !! cheers
Amuse toi bien Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Erin Johnson

Erin Johnson


Messages : 52
Localisation : Volterra.
Emploi/loisirs : Batteuse, lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: humain
Un(e) amoureux(s) ?: Qui sait...!
Tes affinités ... ?:

Erin Johnson :)  ✓ Empty
MessageSujet: Re: Erin Johnson :) ✓   Erin Johnson :)  ✓ Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:02

Mon bichon ♥️
Merci Very Happy
J'y compte bien
Revenir en haut Aller en bas
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

Erin Johnson :)  ✓ Empty
MessageSujet: Re: Erin Johnson :) ✓   Erin Johnson :)  ✓ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:57

OUa ta présa est super !!!!

Quand nessie m'a dit que tu voulais t'inscrire en tant que sa meilleure amie, j'espérais que l'histoire te plairais et tu l'as très bien adaptée !!! En plus tu écris très bien et j'adore ton intro (c'est parents lui ont menti sur plusieurs choses etc) ça faisait un peu style desperate housewives les intros dépisodes sont comme ça et j'les trouve classe.

En plus tes avatars sont superbes !!!!

D'habitude je sors une connerie en plus mais ce soir je suis très fatiguée...

Bienvenue à toi, j'pense que si on rp on devrait bien s'amuser !

Et le "mon bichon" te vas bien, il risque de te rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin Johnson

Erin Johnson


Messages : 52
Localisation : Volterra.
Emploi/loisirs : Batteuse, lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: humain
Un(e) amoureux(s) ?: Qui sait...!
Tes affinités ... ?:

Erin Johnson :)  ✓ Empty
MessageSujet: Re: Erin Johnson :) ✓   Erin Johnson :)  ✓ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:00

Oh merci ♥️
Je connais pas trop Desperate Housewife, j'en ai jamais vu, mais si ça te plait, tant mieux Very Happy
L'histoire me plait bien, c'est sympa Smile
Ah, trop tard ça me colle depuis que j'existe, ma mère aussi adore m'appeler comme ça What a Face
Ps: les avatars de ma présentation ne sont pas de moi. J'ai juste fait celui que j'ai pour mon profil et ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

Erin Johnson :)  ✓ Empty
MessageSujet: Re: Erin Johnson :) ✓   Erin Johnson :)  ✓ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:11

Les avatars sont bien choisis et celui que t'as fait est super beau !

Pour bichon c'est trop fort ma mère m'appelle comme ça aussi !!! lol

Mais j'vais plutôt t'appeler bichonne j'crois (cf la présa d'Edward)

Revenir en haut Aller en bas
Erin Johnson

Erin Johnson


Messages : 52
Localisation : Volterra.
Emploi/loisirs : Batteuse, lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: humain
Un(e) amoureux(s) ?: Qui sait...!
Tes affinités ... ?:

Erin Johnson :)  ✓ Empty
MessageSujet: Re: Erin Johnson :) ✓   Erin Johnson :)  ✓ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:15

Merci, mais j'ai pas fait grand chose dessus, j'ai juste modifier le t shirt, et le coloring aussi je crois..Smile J'aime bien le tiens aussi, mais tu triche, avec Ian, on peut pas rater un avatar (j'ai testé pour vous ! Very Happy)

J'ai vu dans la présa d' Edward XD
C'est un truc de mère les surnoms à la con, des fois elle est de si bonne humeur que j'ai même droit à un "maltais" derrière, ce qui donne "mon bichon maltais" XD pour vous raconter ma vie :p
Bichonne j'aime moins, mais bon, trop tard, c'est mignon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

Erin Johnson :)  ✓ Empty
MessageSujet: Re: Erin Johnson :) ✓   Erin Johnson :)  ✓ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:18

MDR BICHON MALTAIS !!!

Moi y'a un temps c'était " ma petite crotte bleu" ... Zarbie mais j'aime...Va savoir Rolling Eyes

Ian l'avatar jlai piqué, j'ai trop peur de gâcher sa beauté à le faire moi même. Si t'as fait des avatars de lui tu pourras m'en donner ? Mettre ta galerie peut être sur le fo.

Si t'aime pas bichonne, ça sera Bichon maltais j'aime beaucoup lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Johnson

Erin Johnson


Messages : 52
Localisation : Volterra.
Emploi/loisirs : Batteuse, lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: humain
Un(e) amoureux(s) ?: Qui sait...!
Tes affinités ... ?:

Erin Johnson :)  ✓ Empty
MessageSujet: Re: Erin Johnson :) ✓   Erin Johnson :)  ✓ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:21

Ouais, bien sûr, là je peux pas je suis pas sur mon ordi, j'ai pas mo logiciel ni mais fichier, mais je te fais ça se week end par exemple Smile

Ma petite crotte bleue, j'adhère ! J'hésiterais pas à m'en servir ici What a Face

Vous faite bien comme vous voulez :p Consulte Nessie, elle en a des bons aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Erin Johnson :)  ✓ Empty
MessageSujet: Re: Erin Johnson :) ✓   Erin Johnson :)  ✓ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:52

MDR !!! Vous avez de ces surnoms quand même xD !!!!
Moi ma mère m'en donne pas quoi abusé x_X !

Ma petite crotte bleu Erin Johnson :)  ✓ Smilie10 MDRRRR !!!!!!!!!! J'avoue, t'aurais jamais dû dire ça ici, ça va rester Erin Johnson :)  ✓ 1236434382 Erin Johnson :)  ✓ 1236434382 !!
Quand à Bichon Maltais quoi *-* L0LiL0L !!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Erin Johnson :)  ✓ Empty
MessageSujet: Re: Erin Johnson :) ✓   Erin Johnson :)  ✓ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Johnson :) ✓
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin's Gallery ♧
» Les Johnson
» Discution de filles [Erin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise RPG ▬ L'histoire continue.  :: Twilight Saga-
Sauter vers: