Hantise RPG ▬ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fabuleuse histoire ♥.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

La fabuleuse histoire ♥. Empty
MessageSujet: La fabuleuse histoire ♥.   La fabuleuse histoire ♥. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:31

Contexte


    Cher maman, Joe et Annie.
    Je suis arrivée voilà bien quelques jours mais ma connexion internet ne s’est activée qu’aujourd’hui.
    Ajaccio est vraiment une ville paradisiaque et je comprends que la Corse soit surnommée « île de beauté » ! Je suis tellement heureuse d’avoir quitté le New-Jersey, j’en avais trop de mauvais souvenir. Je n’ai pas hâte de rentrer, dans un an, même si vous me manquez beaucoup. J’espère que vous pourrez passer quelques jours à mes côtés très bientôt. Oh et vous avez le bonjour de Pete, de David, de Kate et de Sloan ainsi que d’Elsa.
    D’ailleurs, Pete est un ange, je suis tellement heureuse à ses côtés et je me sens si protégée avec lui !

    Je suis ravie que Liam ai rejoint le lycée, il me manquait. Scott aussi s’est inscrit, malheureusement, je suis presque certaine qu’il ne soit pas venu pour le bahut, il ne comprend pas qu’il ne sera jamais rien de plus qu’un ami.

    Bisous, je vous aime.
    Jane.
    PS : Je compte sur toi, Joe pour prendre soin de tes femmes !


    Hantise RPG Jane Freeman

Le proviseur du lycée de Livingston a obtenu sa mutation, il va diriger un somptueux établissement en Corse, à Ajaccio. Rare sont ceux qui ont décidé de quitter leurs bien aimé proviseur pour rester à Livingston. Les autres sont tous partis pour la Corse avec une bourse de leurs parents fortunés. Cinq villas ont étés mises à la disposition des étudiants, elles sont voisines et tout frais payées par les parents.
En vérité, les lycéens ne sont pas partis pour suivre leur directeur, ils avaient réellement besoin de changer d’air, et puis quand on est riche, tout n’est-il pas permis ?

Scott et Liam ont rejoins le lycée avec quelques amis à eux. Pour parlé de Scott, il est toujours éperdument amoureux de Jane, il ne peut se résinier a l’oublier et est persuadé qu’elle l’aime beaucoup plus qu’un ami, voilà la raison de son inscription au lycée.

Kate sort avec Sloan, les deux filles ont enfin réussi à dévoiler leur relation aux autres. David est en couple avec Elsa –Oui, oui ! Elle n’est plus folle ...- et Ollie a eut l’autorisation de sortir de prison sous caution, le directeur du lycée lui a permis de reprendre ses études dans son établissement, évidement, le jeune homme n’est plus très apprécié ... Quant à Langley, elle est toujours internée dans un hôpital psychiatrique et visiblement, nous ne sommes pas près de la revoir.

Que ce passera t-il durant cette année au lycée ? Comment évoluerons les relations ? Ollie réussira t-il à se faire pardonner ? Scott remportera t-il le cœur de Jane contre Pete ? Et les autres ? Comment évolueront-ils ?
A vous de l’écrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
 
La fabuleuse histoire ♥.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise RPG ▬ L'histoire continue.  :: Administration :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: