Hantise RPG ▬ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résumé du livre. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Résumé du livre. ♥ Empty
MessageSujet: Résumé du livre. ♥   Résumé du livre. ♥ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:00

Résumé du livre "Hantise" de Michelle Jaffe


    Je me prénomme Jane. Je suis au lycée, en terminale.
    Je suis une fille tout à fait banale si on met de côté le fait que Bonnie, ma meilleure amie, se sois suicidée dans un jacuzzi et que j'avais été retrouvée étendue dans un rosier, presque morte. J'étais belle, même sans vie, mes lèvres étaient entrouvertes, comme si j'allais parler alors qu'aucun son ne pouvait sortir de ma bouche, une rivière de sang coulait doucement le long de mon crâne, mes yeux étaient grands ouverts mais je ne voyais rien, j'avais le corps couvert d'entailles et mon visage était à demi caché par mes cheveux noirs. En faites, la scène ressemblait à n'importe laquelle des photos que je prenais, sauf que contrairement à d’habitude, c'était moi sur la photo.

    Je sortais depuis près de huit mois avec David Tisch lorsque les faits ce sont produits, je me rappelle encore la façon dont-il me manipulait, il m'avait transformée en quelqu'un que je n'étais pas, je croyais que nous étions un couple parfait et j'avais tort, j'étais son toutou, je me laissais faire, je ne comprenais pas, je ne réfléchissais pas, j'avançais encore les yeux fermés. Lui avait le droit de s'éclater avec son groupe de musique, moi, j'étais coincée lorsque je voulais voir mes amies, prisonnière de lui en quelque sorte. Trop possessif pour moi.

    Kate et Langley étaient mes meilleures amies, je les aimais comme des sœurs et nous étions presque toujours fourrées ensembles, nous parlions shopping, ragots, mode et garçon, comme toutes adolescentes de 16 ans qui se respecte. Nous étions les filles les plus populaires, les plus belles et les plus appréciées du lycée, sans doute étions nous les plus fortunées aussi. C'est nous qui lancions les modes. Auparavant, Elsa Blanchard était la troisième membre officielle des "Trois Mode-Squetaires" mais cette dernière ayant était envoyée dans un hôpital psychiatrique, j'avais pu prendre sa place dans le groupe. Elle ne m'en a pas voulu, en réalité elle avait peur de Kate et Langley: Trop excentriques ...

    Tout a changé dés mon admission à l'hôpital. J'ai fais des rencontres, j'ai découvert des gens que je croyais connaître, j'ai appris que j'avais des ennemies et j'ai cru que je devenais complètement barge au point de m'envoyer dans une unité psychiatrique, aux côtés d'Elsa. J'avais douté de moi, mais je savais que j'étais loin d'être malade psychologiquement, je l'avais toujours su même dans les moments de doute !
    Pendant mon hospitalisation, j'ai discuté avec le sergent Rowley, elle et ses hommes cherchaient à arrêter la ou les personnes qui m'avait renversé en voiture.

    Comment en suis-je arrivée là ? J'ai eu du mal à recoller tous les morceaux de l'histoire, à rassembler chaque flash-back à tout reconstituer dans ma tête mais maintenant, j'ai toutes les informations, même celles que j'aurais préféré oublier définitivement.
    L'accident a eu lieu chez Kate lors d'une fête organisée par nos soins. Rien n'aurait dû se dérouler comme ça ... J'avais des plans, j'avais prévue des choses avec David néanmoins: nous devions nous retrouver dans la douche à jet des parents de Kate, je devais parler de mon stage en photographie à David, lui annoncer que nous allions devoir renoncer à nos vacances puis une fois qu'il aurait tout avaler, nous aurions enfin pu nous "éclater".
    Au final, j'ai embrassée Nickie, elle qui me détestait tant, j'ai été droguée, j'ai été trompée par mon petit ami -avec Sloan, mon étrange "sosie"- et je me suis retrouvée dehors, titubante et décomposée, pour terminer j'ai été renversée par la voiture de David, au volant: Langley, la meilleure amie parfaite, pas si parfaite que ça ... C'est elle l’assassin, couverte par Ollie, le meilleur ami de David éperdument amoureux de Langley, capable de tout pour la séduire ...

    Quoi qu'il en soit, je n'aurais jamais rencontré Pete, le magnifique fils du directeur de l'hôpital sans l'intervention de ma chère "amie". Grâce à elle, je suis moi, je suis heureuse, j'ai un petit ami qui m'aime pour ce que je suis, une unique et seule meilleure amie, j'ai appris à connaître mon beau-père qui n'est finalement pas si terrible que ça et je suis aussi proche de ma mère et de ma petite sœur qu'avant.
    Oh et j'allais oublier ! J'ai découvert que Scott, celui que je pouvais considérer autrefois comme mon meilleur ami, mon compagnon photographe, était carrément accro à moi. Carrément flippant car il en était au point de fouiller les poubelles pour récupérer des objets m'ayant appartenu et les collectionner ...





    Hantise RPG ▬ L'histoire continue Jane Freeman
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
 
Résumé du livre. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise RPG ▬ L'histoire continue.  :: Administration :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: