Hantise RPG ▬ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résumé du livre. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Résumé du livre. ♥ Empty
MessageSujet: Résumé du livre. ♥   Résumé du livre. ♥ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:00

Résumé du livre "Hantise" de Michelle Jaffe


    Je me prénomme Jane. Je suis au lycée, en terminale.
    Je suis une fille tout à fait banale si on met de côté le fait que Bonnie, ma meilleure amie, se sois suicidée dans un jacuzzi et que j'avais été retrouvée étendue dans un rosier, presque morte. J'étais belle, même sans vie, mes lèvres étaient entrouvertes, comme si j'allais parler alors qu'aucun son ne pouvait sortir de ma bouche, une rivière de sang coulait doucement le long de mon crâne, mes yeux étaient grands ouverts mais je ne voyais rien, j'avais le corps couvert d'entailles et mon visage était à demi caché par mes cheveux noirs. En faites, la scène ressemblait à n'importe laquelle des photos que je prenais, sauf que contrairement à d’habitude, c'était moi sur la photo.