Hantise RPG ▬ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Et oui un jour il faut bien partir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et oui un jour il faut bien partir Empty
MessageSujet: Et oui un jour il faut bien partir   Et oui un jour il faut bien partir Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:42

Voilà chers membres adorés je vous annonce que je serai absente du23 au 29 avril, pour cause je vais chez mes grands parents et là-bas il n'y a pas d'ordinateur, pauvre de moi !
Oui je sais je vous préviens 5 jours à l'avance mais au moins comme ça je n'oublierais pas ! Je vous jure que je penserai fort à vous, je ferais tout plein de rp en revenant bien entendu. Enfin voilà pour vous prévenir, vous aller me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Et oui un jour il faut bien partir Empty
MessageSujet: Re: Et oui un jour il faut bien partir   Et oui un jour il faut bien partir Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:33

Bonne Vacances ! Profite de l'air pure *-* !
Reviens nous en pleine forme mon Jacobounet Razz
Gros Bisous Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Et oui un jour il faut bien partir Empty
MessageSujet: Re: Et oui un jour il faut bien partir   Et oui un jour il faut bien partir Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:05

Bonsoir à tous voilà je vous annonce que je vous quitte, je vais vous expliquer... Tout simplement parce qu'en ce moment ma vie est pas toute rose, que je n'ai plus aucune envie et motivation pour venir sur les forums pour rp. Je suis désolé de vous abandonnez comme ça, mais je compte faire une pause... Cela me fera du bien ! Bonne continuation au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

Et oui un jour il faut bien partir Empty
MessageSujet: Re: Et oui un jour il faut bien partir   Et oui un jour il faut bien partir Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:18

Notre forum n'est plus très actif ces derniers temps donc ça motive pas non plus. Je comprend tout à fait Jacob. J'espère que les choses vont s'arranger et qu'on pourra peut-être te revoir dans tes temps prochains. On t'aime ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui un jour il faut bien partir Empty
MessageSujet: Re: Et oui un jour il faut bien partir   Et oui un jour il faut bien partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui un jour il faut bien partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise RPG ▬ L'histoire continue.  :: Twilight Saga-
Sauter vers: