Hantise RPG ▬ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bellouille est puniie :( !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Bellouille est puniie :( ! Empty
MessageSujet: Bellouille est puniie :( !   Bellouille est puniie :( ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:20

Coucou,

Comme vous le savez, je suis humaine (Sans blaque ?! ) et j'ai une vie en dehors des forums (sisi j'vous jures !). Donc comme chaque adolescent je vais en cours et j'ai des résultats scolaires et il faut dire que ce trimestre a était un peu plus mauvais que le précédent !

Ma mère à donc pris la décision de me priver d'ordinateur jusqu'à la fin de mon année scolaire (2 mois à peu près) !

J'espère que vous saurez vous passer de moi *-* !
Vous pourrez compter sur Renesmée et Hector si vous avez besoin de quelque chose !

Gros Bisous vous allez trop me manquer !!! Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bellouille est puniie :( ! Empty
MessageSujet: Re: Bellouille est puniie :( !   Bellouille est puniie :( ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:40

Oh ma puce tu vas terriblement nous manquer courage pour tes cours choupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellouille est puniie :( ! Empty
MessageSujet: Re: Bellouille est puniie :( !   Bellouille est puniie :( ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:16

Anh ! T.T Courage, je sais ce que c'est ! On t'aime ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Bellouille est puniie :( ! Empty
MessageSujet: Re: Bellouille est puniie :( !   Bellouille est puniie :( ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:06

Merci beaucoup mes gens ! J'vous n'aime aussi !! (':
Pour l'instant le PC est toujours dans ma chambre, je profite de mes dernières soirées en tête à tête avec lui *-* !
Mais bon, dés que vous ne me verrez plus, vous ne vous étonnerez pas Wink.

♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

Bellouille est puniie :( ! Empty
MessageSujet: Re: Bellouille est puniie :( !   Bellouille est puniie :( ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:48

BELLAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON C'EST HORRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!

Qui vais-je b.... maintenant ????

lol!

Non mais sérieux, comment on va faire ? La liberté de Jacob et Nessie devait être négociée par Bella... Ça nous les coince pour quelques temps...

Prions le ciel que ta mère revienne sur sa décision. Ou soudoyons tes professeurs je sais pas moi !!! FAITES QUELQUE CHOSE !!!

Ou bien, qui veut donner ses charmes à la place de Bella ? C'est pour la bonne cause, je rappelle que c'est pour sauver un chiot, un hybride, et une humaine innocente !

Bella et Nessie, je vous contact par mp pour cet important sujet et pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Bellouille est puniie :( ! Empty
MessageSujet: Re: Bellouille est puniie :( !   Bellouille est puniie :( ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:06

HECTOOOOOOOR mdrrrrrrrrrr !!

On se demande vraiment ... Au pire il reste Destiny Evil or Very Mad What a Face !

Fin, oué va falloir soudoyer mes profs :O !! xD Ou ma mère Bellouille est puniie :( ! 1236434382 !

Fin bref pour être sérieux ^^, pour l'instant mon PC est toujours dans ma chambre je peux encore gruger, tant que je me fais pas chopper je pense que ça peut aller ! ^^
Au pire, dés que mon PC est pris en otage, je t'envoie un sms ! Mais bon, si je reste discrète je peux peut-être gagner un mois sur deux ! C'est déjà ça XD !

Faut avancer au maximum dans l'intrigue, mais faut poster hein pour ça mes gens Razz !
On va essayer de ramener des gens au maximum et puis ... voilà XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Bellouille est puniie :( ! Empty
MessageSujet: Re: Bellouille est puniie :( !   Bellouille est puniie :( ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:39

Ouh double post, tans pis j'suis admin What a Face !

Bon changement de programme en faites ... Le PC de ma mère est tombé en panne, qu'est ce que j'ai de la chance ... Donc elle a était cherché le mien... s'en est fini pour moi Sad !
J'essaierai de passer une fois par semaine voir les new's et répondre à mes RPs Smile !

Vous aller trop me manquer Sad !
Je vous aimes ♥️
Héloïse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bellouille est puniie :( ! Empty
MessageSujet: Re: Bellouille est puniie :( !   Bellouille est puniie :( ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellouille est puniie :( !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise RPG ▬ L'histoire continue.  :: Twilight Saga-
Sauter vers: