Hantise RPG ▬ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Destiny Hell Volturi [90%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Destiny Hell Volturi [90%] Empty
MessageSujet: Destiny Hell Volturi [90%]   Destiny Hell Volturi [90%] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:35

Destiny H.Volturi
❝ Blood on the Dancefloor ❞



Destiny Hell Volturi [90%] Tumblr_lgkacqDZbR1qg75cq
© BlxxdyCherries
Nom :

Prénom(s): Destiny Hell

Âge physique et réel : 21 ans physiquement, 326 ans en vrai

Race :Vampire Sanguinaire

Relations :Amie proche de Chelsea, Ancienne Amante de plusieurs des Volturis (aucun nom ne sera donné Smile)

Don (Pour les vampires) : Si elle le décide elle peut empêcher les gens de la voir, elle est bien là mais la personne visée ne peut poser les yeux sur elle, son regard est "détournée"
C'est votre fabuleuse histoire qui commence ici.
Je pense que c'est maintenant qu'il faut que je raconte son histoire, et oui, enfin c'est ce que je pense et à vous de juger ! Enfin, j'espère pour vous que vous n'allez rien juger, je ne suis pas très gentille à vrai dire !
Bref, je suis donc née un 26 Juillet, en 1690, à Paris. Vous allez me dire "mais elle a quel âge celle la ? " eh bien, j'ai 326 ans, peut-être étrange, mais à vrai dire c'est simplement parce que je suis un vampire.
Etant née dans une famille riche, j'avais tout ce que je voulais, j'étais d'ailleurs très capricieuse, je ne voulais jamais porter la même robe tous les jours, si je n'étais pas de bonne humeur, il ne fallait pas m'énerver, je pense qu'être un vampire était ma destinée.
Dés ses 17 ans on tenta de lui trouver un époux dans la grande ville salvatrice comme son nom l'indique, mais aucun homme n'accepterais pensait son père. Quand un jour, un être blafard, brun, grand et mystérieusement beau arriva. Sous le nom de Karl il me fit la cour et du haut de mes récents 17 ans, je sentie que l'homme n'avait rien d'humain mais qu'il était puissant, donc parfait pour mes projets un tantinet mégaloman. Une nuit je quitta la demeure familiale et le rejoint en forêt voulant savoir son secret aussi horrible fut-il. Un vampire, c'était tout bonnement un vampire en quête de sang. Je lui offrit le mien préférant mourrir sous ses crocs que de rester dans cette ville qui m'empêchait de vivre mes rêves de grandeurs. Il me proposa mieux, une place dans l'empire de la nuit. Les yeux pleins d'espoirs d'avenir puissant, je lui offrit ma vie.
Il faut dire qu'à l'époque j'avais la mauvaise habitude de prendre tout ce que j'avais sous la main pour assouvrir mes envies. En général je manipule et pour ce qui est de Karl dés qu'il me transforma et m'amena à Volterra je le tua. Je me fis vite apprécier d'abord de Marcus avec qui je du me ranger un peu et cesser mes batifolages incessant. Il était gentil, triste et froid mais gentil au fond. Puis j'ai approché Caius ..Ah Caius toute une histoire. Sa femme d'ailleurs ne m'appréciait pas. Et puis pour finir le vieux Aro et son pouvoir sur toute la cité. A partir de là, 100 ans aprés il faut préciser car tout cela ne s'est pas fait en 1 jour, j'ai eut presque autant de responsabilité que Jane, ce qui l'énerve un peu ^^ mais bon. Mise à part ça j'aime bien cette grande cité pleine de vampire et de fanatique. Entre les fêtes en l'honneur de l'un d'eux pour un quelconque mensonge comme l'extermination des vampires par Marcus.
En parlant de cet élégant monsieur, qui avait malheureusement le visage triste depuis la mort de sa tendre et chère Didyme, était déja un pur Mort-Vivant pire qu'à la normal, est mort radicalement . Comment ? Personne ne le sait, enfin même si j'ai ma petite idée. Car juste un petit peu aprés comme par enchantement un jeune vampire, assez séduisant d'ailleurs, a fait son apparition dans la salle du trône en tant que remplaçant de ce cher et défunt Marcus avec qui je m'étais donné beaucoup de mal pour me faire apprécier et là il fallait tout recommencer. Enfin tout pas tout à fait car ce vampire, Hector, est lui même un charmeur invétéré. Un homme de son envergure ne devrait pas se limiter à un simple rang de subordonné à Aro. Et je sais qu'il est de mon avis, tout Volterra du moins les Volturis, savent qu'il veut monter en grade et terrassé ce vieux rabougrie d'Aro qui ne vaut pas mieux qu'un débris aujourd'hui. Ses décisions ne se font plus que pour des sujets étant lié aux Cullens, d'ailleurs il ne dit pas tout à tout le monde, il a des privilégiés, avec des missions mieux, plus intéressantes, plus dépaysantes. Mais il est vrai que malgré ces petites chouchouteries il n'y a aucun intérêt à rester avec ce vieux, et le camp des gagnants est dix fois plus intéressant.uc



C'est votre respendissant portrait physique et morale qui doit figurer là.
Hum ... Belle peut-être que ça me décris bien ^^. Non sans rire. Je suis une jolie brune (couleur des cheveux de mon père) avec des yeux noisettes foncés (comme ma grand mère) le nez de ma tante, la bouche fine mais pulpeuse de ma cousine , les traits fins de ma mère et le sourire de moi même parce que sur cette jolie planète bleu il n'y a pas une seule filles avec un sourire comme le mien. Depuis que je suis un bébé ma peau est perlée, mes yeux sont souvent cernés et des traces violettes les contournent mais je reste toujours aussi magnifique (et un tantinet égocentrique je sais !).
Je suis assez grande (1,73 m) j'ai les jambes de mannequins et le corps de mannequin aussi avec ma taille de guêpe et mon corps élancé mais marcher sur un podium non merci je suis pas de genre. Trop de gens me voit comme une poupée à la peau mate et aux style vestimentaire simple et sans défaut..
Avec ma transformation en vampire mon physqiue n'a pas beaucoup changé mais maintenant j'ai les yeux rouge, les dents blanches et aiguisés et ma peau et plus perlé encore. Carolines n'est pas du genre à me laisser faire ni à croire tout ce qu'on raconte. Elle adore fouiner et creuser pour trouver la vérité,elle ne lâche pas le morceau avant de tout savoir! Un peu bitch sur les bords,Calsh peut se montrait très garce avec ceux qui ne sont pas de son avis ou qui ne suivent pas mes ordres.Elle est d'après ses parents : une enfant pourrie gâtée qui ne sait rien faire de plus qu'user de la magie dans son propre intérêt, même si elle connaît les règles des sorcières. Mais Cassidy garde tout de même un sens de l'honneur certain qui fait qu'elle ne ment jamais et quand elle donne sa parole vous pouvez être sûre qu'elle ne faillirais pas à ma promesse.
Quelle est la première chose que vous regarder chez quelqu'un ? Son regard, aiguisé comme une lame d'épée affuté, son sourire, charmeur mais dangereux, son apparence, inoffensive mais trompeuse, ou plutôt allez-vous voir cette personne et l'écouter avec cette voix d'ange qui vous ensorcelle de ces belles paroles ? Si vous ne vous fiez qu'à ces choses sans importance et qui vous couterez la vie, alors ne vous approchez jamais de moi.
N'étant ni une personne acide, ni moqueuse, juste un tantinet joueuse et possessive, j'aime être le maître du jeu ou plutôt la maîtresse. Je manipule à la perfection vos sens et vos envies, faisant de vous une personne qui m'appartient et qui joue dans mon jeu. Si de nos jours ce genre de femme est traitée de vilaine, mesquine ou encore manipulatrice, Je ne suis pas à ce stade de surnom je le dépasse largement.
Quand on me regarde bien au fond je suis une jeune fille qui aime que tout ce passe comme elle le souhaite en résumé, qui ne lâche que difficilement l'affaire et qui acceptera d'abandonner autrui pour préféré sa vie. Je ne suis pas dupe et ne se laisse pas avoir facilement. Tenté de me berner serait presque inutile et pas une seule fois je n'ai fait cette erreur.


Quel est ton prénom/surnom ? Bloodycherries

Créateur/trice, as-tu un copyright ? Blxxdycherries

Nous divulgueras-tu ton âge ? 16 ans

Que pense tu, en toute honnêteté, du forum ?J'aime bien le design et le contexte j'adore

Comment as-tu découvert ce forum ? Angie -Jacob-

Une petite anecdote ou un petit mot pour finir ? Rien de spécial à part que je suis contente d'avoir découvert ce forum .
Destiny Hell Volturi [90%] 2gw6sr7
© ChupaQueen
Sleep


Dernière édition par Destiny H.Volturi le Lun 4 Avr - 7:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny Hell Volturi [90%] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hell Volturi [90%]   Destiny Hell Volturi [90%] Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:02

Bienvenue ma belle courage pour le reste de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Destiny Hell Volturi [90%] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hell Volturi [90%]   Destiny Hell Volturi [90%] Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:06

Bienvenue, bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Destiny Hell Volturi [90%] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hell Volturi [90%]   Destiny Hell Volturi [90%] Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:50

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
J'espère que tu t'es pas faites mon Hector é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Destiny Hell Volturi [90%] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hell Volturi [90%]   Destiny Hell Volturi [90%] Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:08

Merchii
Il me reste plus que l'histoire Very Happy

(Bella : Moi nion .. juste 2 ou 3 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Destiny Hell Volturi [90%] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hell Volturi [90%]   Destiny Hell Volturi [90%] Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:32

Dans ce cas, tu vas morfler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Destiny Hell Volturi [90%] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hell Volturi [90%]   Destiny Hell Volturi [90%] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:23

Hector c'est un passe partout Destiny Hell Volturi [90%] 1236434382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny Hell Volturi [90%] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hell Volturi [90%]   Destiny Hell Volturi [90%] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:59

Bella elle est jalouse ^^ en plus c'est quelqu'un de charmant et trés ...
*sort*

J'ai commencé mon histoire mais s'est pas fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Destiny Hell Volturi [90%] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hell Volturi [90%]   Destiny Hell Volturi [90%] Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:24

Oui, je le suis ... Sad
T'enfonce pas tu veux ma biche ? Razz

Je lirais ton histoire quand elle sera complètement finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Destiny Hell Volturi [90%] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hell Volturi [90%]   Destiny Hell Volturi [90%] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:05

Ça y est, ça va se battre pour Hector. *Explose de rire.*

Bienvenue ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Destiny Hell Volturi [90%] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hell Volturi [90%]   Destiny Hell Volturi [90%] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:03

EXACTEMENT NON MAIS DIS DONC ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Destiny Hell Volturi [90%] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hell Volturi [90%]   Destiny Hell Volturi [90%] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:17

J'ai pas besoin de me battre pour ma Mary June chérie, moi. *-* QUE J'EN VOIS PAS UN DE TOUTE FAÇON ! èwé *Michant*
Revenir en haut Aller en bas
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

Destiny Hell Volturi [90%] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hell Volturi [90%]   Destiny Hell Volturi [90%] Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:45

Bienvenue beauté . J'ai lu ton histoire, pour l'instant je n'y apparais pas, alors pourquoi tout le monde s'énerve lol.
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny Hell Volturi [90%] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hell Volturi [90%]   Destiny Hell Volturi [90%] Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:37

ça arrive, le meilleur pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Destiny Hell Volturi [90%] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hell Volturi [90%]   Destiny Hell Volturi [90%] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:54

Ta dis "un" Andrew ? Destiny Hell Volturi [90%] 1236434382
Bref ! Cessons de Flooder sur la fiche d'une future torturée (Par mes soins Destiny Hell Volturi [90%] 1236434382 ) What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Destiny Hell Volturi [90%] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hell Volturi [90%]   Destiny Hell Volturi [90%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Hell Volturi [90%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des Volturi [14/15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise RPG ▬ L'histoire continue.  :: Twilight Saga-
Sauter vers: