Hantise RPG ▬ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]   I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:08

Andrew William Lewis Cole
❝Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.bien ❞



I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Md5dZ
© CrystaleC.
Nom : Lewis Cole.

Prénom(s): Andrew William.

Âge physique et réel : 20 ans/ La cinquantaine, environ.

Race : Vampire Sanguinaire.

Relations : Aucune...

Don (Pour les vampires) : Son don, mes amis... Arriver à faire en sorte que son apparence et tous caractéristques (PHYSIQUES) vampiriques soit totalement... Humains. Il va sans dire qu'avec cette petite chose il peut manipuler un peu n'importe quoi... Les esprits, par exemple.

C'est votre fabuleuse histoire qui commence ici.
Il est né une nuit d’été, en 1970. C’était le douze août, il était environ trois heures du matin. Il faisait chaud, à un point tel que même le vent n’apportait que chaleur. On suffoquait ! Ça faisait plus d’une semaine que nous étions en canicule, dans la ville de Dallas et, probablement, partout au Texas. Le père de notre petit Andrew ainsi que sa mère étaient au confort de leur foyer lorsque celle-ci perdit ses eaux. Ni une, ni deux, on appela la sage-femme, car, pour sa mère, il était totalement hors de question d’accoucher à l’hôpital, malgré qu’à cet endroit, il y avait l’air climatisée. Grave erreur de sa part, puisque par la faute de ce caprice, elle est morte sur le coup de l’accouchement et de la déshydratation supplémentaire que lui avait causé sa plus grande perte de sueur dû aux efforts qu’elle devait fournir pour expulser son enfant de ses entrailles. La naissance est pourtant un si bel évènement. Quand quelqu’un nait, quelqu’un d’autre meurt quelque part, c’est ce qu’on dit. Eh bien, cette fois, ce quelque part était exactement au même endroit. Pauvre petit ange qui n’a jamais pu connaître ce qu’était le confort et la chaleur des bras maternelles. Il n’a jamais pu voir sa mère et elle n’a pas eu la chance de le voir elle non plus avant de sombrer dans son éternel sommeil. Ses yeux étaient déjà grands et pétillants, il ne se doutait pas de ce qui venait de se passer quand le médecin lui donna un bon coup qu’il se décide enfin de crier. Pauvre enfant. Pendant que les feuilles s’agitaient dehors sous la brise brûlante du vent de ce mois trop chaud, Andrew criait. Il criait sa vie. Il criait au monde « Eh ! Oh ! Je suis là ! ». Les autres, eux, pleuraient déjà la mort de sa mère. Ce temps durant, son père le gardait contre lui en versant des larmes aussi chaudes que le vent qui les séchait, déjà, à peine glissantes sous ses yeux. Elles n’avaient même pas le temps de se rendre à ses joues comme Andrew n’avait pas eu le temps de se rendre à sa mère.

Les années avaient toutes filées plus rapidement les unes que les autres. Notre jeune poupon était devenu un jeune gamin au visage d’ange. Ses yeux toujours pétillants de cet éclat de joie de vivre et de plaisir à l’amusement était maintenant d’un bleu-gris profond tout à fait magnifique, merveilleux. Une couleur plutôt rare, si on compte le fait que, parfois, ils tirent beaucoup vers le vert. Il va maintenant à l’école, âgé d’un magnifique huit ans. Huit ans de petite vie tranquille, remplie d’amour, sauf celui de sa mère, bien sur. Tous les samedis, il va avec son père au parc. Ils se lancent le ballon de football comme un petit rituel père fils. Le soir, ils s’installent dans la cour de la maison, autour du feu qui crépite entre les pierres. La famille entière, même sa mère, selon son père, est là. Il joue avec son père, pendant que tous les autres chantent les succès populaires qu’ils grattent à l’unisson. Il a déjà la musique dans le sang. Il l’a toujours eu. C’est dans la famille et ça le restera toujours. Son père lui dit qu’il devrait chanter aussi, mais il se refuse à le faire pour le moment. Quant à ce qu’il sait de sa mère, tout est sur photo ou sur les lèvres de sa famille. Ils disent tous qu’elle serait fière de lui, qu’il lui ressemble, mais lui, il n’en saura jamais rien de plus. Il le regrette, même s’il ne l’a jamais connu. Malgré ça, son enfance est tout à faite heureuse, parfaite. Il ne manque de rien, surtout pas d’amour. Il a tout ce qu’il veut. Il a déjà sa propre guitare et il vit dans une maison tout à fait magnifique. Il n’a pas beaucoup d’amis, mais il s’en fiche. Il a la musique et c’est déjà tout ce qui compte pour lui. Il n’est pas entouré d’une bande de copains, mais c’est son choix, ce n’est pas ce qu’il veut de toute façon, il n’en a pas besoin. Déjà, à cet âge, il s’habillait de façon très différente et les autres le trouvait un peu trop étrange pour eux, alors à quoi bon. S’il n’est pas accepté avec ses différences au lieu de jouer au mouton, pourquoi ne pas rester seul ? Comme ça, il fait ce qu’il veut de lui-même et leurs réflexions, bien qu’à cet âge il ne pensait pas de manière aussi grossière, ils peuvent bien se les mettre au bon endroit !

Vint l’adolescence. Seize ans, déjà. Tout allait toujours pour le mieux, jusqu’à ce qu’il annonce à son père qu’il n’avait aucune attirance pour les femmes à moins d’être complètement ivre. Celui-ci, ne voulant pas de « fif » comme fils l’avait « poliment » foutu à la porte. Andrew avait rapidement fait ses valises, apportant avec lui tous ses vêtements, chaussures (pou les fois où il décide d’en porter), ses bidules et ses bijoux. Impossible de partir sans, sans oublier son maquillage, bien entendu ! Direction l’hôtel pour tout déposer et se prendre une chambre pour la chaude nuit qui, déjà et il le savait, l’attendait. Il s’est dirigé directement vers le bar où il était déjà considéré comme un habitué et hop, quelques shooter pour bien se chauffer avant d’aller enflammé la piste. Il se fichait bien de l’heure à laquelle il rentrerait, il savait par contre qu’il serait accompagné. Rien de tel que l’alcool et le sexe pour oublié ces conneries. La vie pouvait être bien garce quand elle le voulait, mais eh puis quoi ? Comme s’il allait se pourrir la vie parce que son père ne voulait pas l’accepter comme ça. Qu’il crève ! Sa mère, il en était sur, n’aurait pas réagit comme ça, mais bon, comment pourrait-il le savoir ? Pour en revenir à notre alcool et notre sexe, rien de tel, parce que comme le dit sa citation ou plutôt une de ses citations favorites : « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. ». Voilà pourquoi, ce soir là, il a finit sa soirée avec un beau gosse. Quatre heure du matin, il était en train de le défoncé à grands coups de bassins et les souffles autant que les cris se mélangeaient. Quelle belle vie qui continuait pour lui ! Alcool, sexe, musique et fêtes ! C’était tout ce qu’il demandait et la vie lui offrait sur de grands draps blancs.

C’est à ses 20 ans que son créateur a décidé qu’il était « prêt ». Il le mordit, au beau milieu de la nuit. Il venait tout juste de le droguer suffisamment pour le défoncer à nouveau, une dernière fois, mais ça, il ne s’en doutait guère. La morsure, par contre, malgré l’effet complètement « gelant » de la drogue, Andrew la sentit parfaitement. Il avait atrocement mal et n’avait qu’une seule envie : Mourir. Son souhait fut, en quelque sorte, exaucé, bien que pas en totalité. La transformation durant, il pouvait sentir le sexe dur de l'homme aller et venir à l’intérieur de lui. Ses sensations étaient décuplées et il détestait ça. Ça n’a pas empêché ce fou de continuer, jusqu’à ce qu’il soit sur pieds quelques jours plus tard. C’était le soir, il faisait noir et une longue lutte s’engagea entre la créature et le créateur. Andrew finis par en venir à bout, il était en morceau, à ses pieds. Par contre, il en porte toujours les marques, dont une longue cicatrice à son omoplate droite…

Voici maintenant qu'il se retrouve à errer de pays en pays et de ville en ville depuis... Des années... Il ne sait pas trop où il est tombé, mais il semblerait que ce soit un endroit plutôt calme... Dommage....

C'est votre respendissant portrait physique et morale qui doit figurer là.
Chad a un style assez particulier et changeant. Il passe, souvent, de la chemise au manteau de cuir. Il déteste être habillé à la « comme tout le monde », alors il a un style bien à lui. Il aime marcher pieds nus, mais il connait tout de même l’usage des souliers. Jamais de basket ni de souliers de rue, il porte toujours des souliers classes qui vont parfaitement avec son style malgré ses changements. Notre joli porte, assez régulièrement, des gants aux doigts troués. Il porte toujours de nombreux bijoux : bagues, colliers, chaines, bracelets de grande diversité, mais jamais vous ne le verrez sans au moins une bague, ses gants, un collier et sa montre ou autre bracelet ou quelque chose comme ça il lui faut au moins quelques bidules, car il ne sort jamais sans être orné de ces nombreux bijoux qu’il affectionne. Ce n’est pas une question d’argent, mais bien une question de style ! Aller savoir pourquoi, il adore ça. Il est rare de le voir sans une veste, un manteau ou une chemise sur le dos, mais il lui arrive de n’être qu’en t-shirt ou camisole (Stylé…) et ses pantalons sont assez généralement moulants. Ses cheveux peuvent être complètement noirs ou avoir des mèches bleues, être plats coupés en pointe (Style Emo) ou un peu hérissés (Même coupe). Sa mâchoire qui est relativement carrée et forte, s’agence parfaitement à son visage pour lui donner une forme magnifique. Ses yeux sont d’un bleu-gris profond et envoûtant. Ils ont un éclat d’on ne sait quoi qui est d’autant plus présent quand il sourit. Ils sont rehaussés d’épais sourcils noirs, mais rien d’affreux tout lui va pour le mieux. Ses lèvres sont ni trop grosses ni trop petites elles sont juste parfaites et attirantes pour quiconque aurait envie d’un joli baiser. Son nez n’est ni trop gros ni trop petit et ses dents quand il sourit son magnifiques, droites. Chad est aussi très grand, dans les six pieds, c’est certain, mais il ne s’est jamais mesuré. Il porte à son avant bras deux tatouages : Œil d’Horus et signe de l’infini et à ses deux oreilles deux boucle d’oreille et un anneau eu croquant gauche. Il a un petit piercing caché : sur un mamelon… Mais lequel ? Peut-être le saurez-vous… Un jour ! Il a un teint jouant entre le blanc et le semi-bronzé, mais très pâle. Oh ! Puis... Aucun poil sur le torse ou le dos... C'est piste tout à fait claire et lisse !

C’est un fêtard. Le genre de mec qui court les bars et finit à l’hôtel, c’est lui. Oh ! Mais n’allez pas croire qu’il ne pense à faire la fête et terminer dans un lit avec la première fille venue. Surtout que premièrement, il préfère GRANDEMENT les hommes. Bon, ça va. En dernier recourt, il veut bien aller vers une femme, mais il faut vraiment qu’elle lui plaise et qu’il n’y ait pas de mâle attirant en vue. Côté amour, par contre, il n’ira jamais vers une femme. C’est trop compliqué et c’est TOUJOURS en train de chialer ! Il déteste qu’on se plaigne à ses oreilles. Il est solitaire, complètement et il ne s’attache que très rarement, (Je veux dire très, très rarement.) mais ça lui arrive quand même. Il n’aime pas être entouré de tas de gens, il a trop l’impression d’avoir des obligations et ça l’étouffe complètement. Il a besoin de parcourir des distances seul, sans avoir à se préoccuper de rentrer pour le souper parce qu’il a une petite famille. Ce qui ne risque, de toute façon, pas d’arriver puisqu’à l’heure actuelle, la dernière fois qu’il a pénétré une femme, c’est quand il a visité la statue de la liberté. Par contre, loin après ce besoin de liberté solitaire, Chad est un romantique amoureux de la musique. Il ne se déplace jamais sans chanter ou fredonner et surtout sans sa guitare ! Il est doux et pourrait, dans la mesure du possible, charmer n’importe qui. S’il a un petit chéri, il est extrêmement jaloux, mais il sait le garder pour lui, autant qu’il peut, pour ne pas l’étouffer comme il ne veut, lui-même, pas l’être. Il a un excellent sens de l’humour et est toujours prêt à lancer une blague, aussi idiote ou plate peut-elle être, à n’importe qu’elle moment. Autre chose, petit conseil : Ne touchez JAMAIS à son chéri. Ça pourrait être extrêmement regrettable pour vous. Bien qu’il ne soit pas d’un tempérament violent, il peut le devenir si on le pousse à bout ou si on ose toucher à son petit amour. Il est, sans doute trop, protecteur, mais au point de tuer dans le pire des cas. Il est prêt à tout et il n’a peur de rien, sauf peut-être de ne plus avoir d’érection, allez savoir !


Quel est ton prénom/surnom ?

Créateur/trice, as-tu un copyright ? CrystaleC.

Nous divulgueras-tu ton âge ? 15 ans.

Que pense tu, en toute honnêteté, du forum ? JE L'ADORE À EN MOURIR !

Comment as-tu découvert ce forum ? Jacob.... Le moche tout chaud...

Une petite anecdote ou un petit mot pour finir ? Voici... UNE VRAIE BOMBE ! *Sort.* .
I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] 8nVPH
© CrystaleC.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]   I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:12

Rebienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]   I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:24

Hey rebienvenue !!!!

Ecoute je n'ai pas encore demandé à mes co-admins si j'ai le pouvoir de valider...donc je n'ose pas... Dsl je suis beau et obéissant (c'est que des filles j'ai peur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]   I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:21

MDR ! Après c'est moi qui dois être fifi ? Héhé... Deux beaux mâles dans la même pièces que moi... Mmmm.... Huhu !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]   I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:15

Commence à avoir quelque peu peur *se faufile sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]   I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:17

Mais... *Fait la moue.* Il va où, mon loup-loup d'amour..? *Baisse la tête.* Je suis un homme incompris et seul au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]   I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:21

Oh mais non dis pas ça *grimace et reste donc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]   I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:22

*Lui fait un gros câlin d'homme XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]   I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:28

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]   I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:29

Merci belle lutine. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Erin Johnson

Erin Johnson


Messages : 52
Localisation : Volterra.
Emploi/loisirs : Batteuse, lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: humain
Un(e) amoureux(s) ?: Qui sait...!
Tes affinités ... ?:

I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]   I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:52

(re ?) Bienvenue Smile (ya quand même un truc qui m'a échappé là j'ai l'impression ? :s)
La technique "marcher pieds nus le plus souvent possible" j'adhère, j'en suis une fervente adepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]   I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:21

Re-Bievenue Very Happy!
Tu es validé [Tu peux valider Hector y a pas de problème :b]
Amuses toi bien parmi nous What a Face
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]   I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:41

... ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM *-* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Respire, respire...*

Re-bienvenue Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]   I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:43

Merci, merci. Very Happy

*Tout fier d'avoir fait une autre adepte de ce chaud de la vie qu'est Adam... MAMAN TROP BEAU J'LE VEUX TOUT NU DANS MON LIT POUR MA FÊTE !!!!... Je veux dire... Haha... C'est qu'un homme, après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]   I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here for your entertainment. ~ [Terminée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise RPG ▬ L'histoire continue.  :: Twilight Saga-
Sauter vers: