Hantise RPG ▬ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Somptueux Réglement ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Le Somptueux Réglement ♥ Empty
MessageSujet: Le Somptueux Réglement ♥   Le Somptueux Réglement ♥ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:56

Comme je me doute que personne ne va le lire sérieusement j'ai fais petit et c'est pas parce que c'est petit qu'on est pas sévère... au contraire.!

1. Propos incorrects :
Pour le bon fonctionnement du forum les propos injurieux et « mal placés » de quelques sortes qu'ils soient ne sont pas autorisés, en cas de non respect de ces consignes le membre en tort sera banni.


2. Ecriture :
Nous acceptons les fautes d’orthographes nous en faisons tous [moi la première xD] essayez tous de même de vous relire afin de limiter celles-ci car il n’est pas très agréable de lire un texte qui en est rempli. En revanche le langage sms est totalement interdit.Merci de former des phrases correctes. Faites un minimum de 10 lignes par poste dans la zone de RPG. Il est évident que nous ne compterons pas les lignes à chaque fois mais cela est toujours plus agréable pour votre partenaire.


3. Avatar et personnage :
Choisissez un avatar représentant votre personnage. Il doit représenter quelqu’un de « réel » : pas de dessin ou de personnages de mangas et de dessins animés ! Votre nom d'utilisateur devra être celui de votre personnage et devra contenir un prénom suivit d'un nom. Pas de "Lààààylä2303" ou "l0rieuhl@beLlë" ni " Isabelle78"etc. Si vous prenez un nouveau personnage merci de vérifier que la personne sur l’avatar n’est pas déjà utilisée ou le personnage déjà pris. Les avatars devront mesurer 200*320 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Somptueux Réglement ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise RPG ▬ L'histoire continue.  :: Administration :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: