Hantise RPG ▬ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Empty
MessageSujet: Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x)   Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:24

Isabella Swan. Cullen
❝ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! ❞



Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Kopiev10
© Copyright
Nom : Swan - Cullen

Prénom(s): Isabella - Marie

Âge physique : 19 ans / réel : 26 ans

Race : Vampire

Relations : Edward Cullen, rien ne va plus depuis le départ de Nessie...
Alice Cullen, ma meilleure amie.
Jacob Black, mon meilleur ami.
Renesmée Cullen, la prunelle de mes yeux !
Les Cullen, vous m'aimez et je continuerais à vous aimez malgré tout !
Les Quileutes, je n'aime pas leurs odeurs particulièrement mais ils continuent à m'apprécier malgré ma race grâce à Jacob en parti ! Je les apprécient également pour leurs bonne humeur contagieuse !
Les Volturi, pourquoi faites vous cela à ma famille ?
Hector Volturi, bientôt tu seras dans ma poche... !
Erin, je suis désolée que les Volturi s'en sois prie à toi...
Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans la dépression profonde, c'est grâce à Jacob Black qu'elle s'en sortira. Loup-garou de la tribu des Quileute et fils du meilleur ami du père de Bella, Jacob l'aidera à surmonter cette épreuve et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis jurés mais conscients l'un et l'autre qu'ils devront se battre pour garder l'amour de Bella. [Vive Wkipédia *-*]

Bella sera peu après à nouveau confronter à une menace: Victoria et son armée ! Ces derniers veulent lui faire la peau !
Mais c'est sans compter sur l'alliance des Cullen et des Quileute ! Nos clans ennemis vont devoir faire la paix durant une bataille qui aura pour but de défendre encore et toujours la petite humaine sans défense !
Durant cette période, Bella sera à nouveau beaucoup aux côtés de Jacob. Le choix devient de plus en plus difficile, surtout quand Jacob annonce à Bella qu'il préférerai se laisser tuer plutôt que d'assister au mariage de Bella et Edward !
Hé oui, entre temps Bella à tout de même accepté d'épouser le beau vampire !
C'est donc pleine d'espoir qu'elle va supplier à notre petit feinteur loup garou de l'embrasser. Ce qu'il ne se privera pas de faire ! Enfin bref, cela ne change rien à la décision de Bella, elle va épouser Edward quand même et Jacob quitte la Push, le cœur en décomposition.
Il va tout de même revenir pour les noces [Bah quand même quoi ! ] mais notre petit coquin va manquer de les gâcher ! Heureusement que super Seth était dans les parages ...

Enfin, nos tourtereaux se cassent en lune de miel ! Tans mieux pour eux vous allez me dire, sauf que Edward et Bella font une chose pas très catholique, bien que ce sois la nature ... Bref: Bella se retrouve enceinte ! Bravo Edward...
Ma petite Bella voit ses vacances écourtés à cause de l'enfant qui grandit étonnamment vite ! De retour à Forks, Bella est bien mal au point et tout le monde se lamente autour d'elle, Jacob comprit ! Oui, oui il est revenu ! Comme d'habitude !
Bref, Bella refuse d'avorter donc: Elle accouche et y laisse la vie, dommage pour elle... Edward abattu, décide de faire l'égoïste et la transforme et voilà, Bella revit: magique !
Pendant ce temps Jacob s'imprègne de la petite au rez de chaussée ...
Bon bien sûr les parents pètent un câble, logique quoi !
Bon malheureusement ce n'est pas un Happy End ! Bah oui, les Volturi s'en mêlent et écoutent de mauvaises sources. Ils se mettent en tête que la nouvelle née et un vampire enfant, or: Notre petite Renesmée est une hybride ! Elle grandit et murie pas de quoi en faire un drame.
Donc, ils viennent quand même et après quelques explications du papa Cullen aux Volturi, ils sont obliger de partir bredouille ! Pas de grosse baston quoi !
Pendant 6 ans nos Cullen et Quileute vivent donc paisiblement jusqu'au jour ou: Nessie et Jacob sont enlevés (Ou enfuis...) !

Mais où sont-ils donc ?!

Une dizaine de lignes sont recommandées. Cependant le contenu est plus important que la taille du récit.
Humaine, Bella était une fille banale malgré qu'Edward pense le contraire. Devenue vampire elle possède un charme irrésistible, ses cheveux sont chatins et ses yeux de couleur "or" comme le reste de sa famille. Elle est têtue, maladroite, dotée d'un sens de l'humour sec mais par dessus tout aimante.
Une dizaine de lignes sont recommandées. Cependant le contenu est plus important que la taille du récit.


Quel est ton prénom/surnom ? Héloïse What a Face

Créateur/trice, as-tu un copyright ? Low' ^^'

Nous divulgueras-tu ton âge ? J'entame ma seizième année prochainement What a Face

Que pense tu, en toute honnêteté, du forum ? Sérieusement ? IL GÈRE ÇA MAMAN !!! What a Face

Une petite anecdote ou un petit mot pour finir ? Vous regardez ma signature et je n'aurai plus de secrets pour vous ! What a Face .
Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Rosali55
© Copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Empty
MessageSujet: Re: Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x)   Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:31

Si vous voulez savoir comment on fait une fiche toute pourrie en 10 minutes, vous m'appelez Razz !
Bon allez, je m'auto valide, même si c'est la pire présa' que j'ai jamais faites ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Empty
MessageSujet: Re: Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x)   Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:39

Oui tu as la folle attitude mdr

C'est pas la positive attitude mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Empty
MessageSujet: Re: Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x)   Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:28

BIenvenue dans le club des fiches pourries, mais on s'en fou on est admin What a Face, j'ai pas lu la tienne j'avais la flemme (a).
J'adore ton vava au faite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Empty
MessageSujet: Re: Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x)   Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:31

ouais sexy la Bella mdr
*va se cacher avant que Nessie le tape*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Empty
MessageSujet: Re: Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x)   Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:32

* sort le balais* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Empty
MessageSujet: Re: Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x)   Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:34

*court loin pour pas se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Empty
MessageSujet: Re: Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x)   Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:47

* poursuit Jacob tout en agitant le balais au dessus de sa tête *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Empty
MessageSujet: Re: Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x)   Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:52

Bon on va peut-être pas bousiller sa fiche ou la fonda va crier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Empty
MessageSujet: Re: Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x)   Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:41

Hey bienvenue à toi la fonda (phrase bizarre hein...)

Moi j'ai aimais ta présa (perso J'AI TOUT LU MOI) J'ai aimé le "vive wikipedia" et les autres conneries !!!

Trop belle tu es !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Empty
MessageSujet: Re: Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x)   Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bella qui a la folle attitude => By Jacob x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de Bella.
» Amis de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise RPG ▬ L'histoire continue.  :: Twilight Saga-
Sauter vers: