Hantise RPG ▬ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Miss Emily Young

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Emily Young Empty
MessageSujet: Miss Emily Young   Miss Emily Young Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:01

Emily Young
❝ Fais de ta vie un rêve, de tes rêves, une réalité ❞



Miss Emily Young Tk210
© Manon
Nom :Young, bientot Uley

Prénom(s): Emily

Âge physique et réel : 28 ans

Race : Humaine

Relations :
C'est votre fabuleuse histoire qui commence ici.
Emily est née dans la tribue Makah, tout comme Embry enfait . Elle est fille unique, mais a de la famille à Forks, son cousin Seth et sa cousine Leah entre autre ! Et c'est grace à ça qu'elle est la maintenant . Laissez moi vous raconter cette histoire si particulière . Elle est arrivée a la Push en été, Leah voulait lui présenter son petit ami avec qui elle était heureuse depuis plusieurs mois . Et pourtant au premier regard, ils sont tombés fou amoureux l'un de l'autre, l'impregnation on ne peut rien contre ça . Biensur tous deux s'en voulaient de faire souffrir comme ça Leah , mais c'est ainsi que la fille d'Emily a vraiment pris un sens . Depuis toujours, le couple est très calin, très tendre, très complice . Ce qui n'empêche pas l'un comme l'autre d'avoir un caractère fort . Un jour , Sam s'est vraiment énervé, il a éclaté . Emily voulant le calmer s'était tenu bien trop prêt,et depuis ce jour d'horribles cicatrices marquent un côté de son visage . Tout le monde croit que c'est un ours qui lui a fait ces horribles marques . L'amour l'a poussé a pardonner, elle aimais Sam , et elle l'acceptais tel qu'il était . Quant a lui, il s'en voulait et se montrais encore plus tendre avec elle pour lui prouver combien il était désolé . Emily a rapidement trouvé sa place a la Push, elle a emménagé avec Sam depuis déjà pas mal de temps maintenant . Avec la meute, c'est un peu comme une seconde maman, elle leur fait à manger , les écoute quand ça ne va pas . Biensur, en tant que " fille au loup " il y a toujours la peur de ne pas voir rentrer ceux qu'on aime, à force de côtoyer les vampires. Emily a toujours voulu fonder une famille . Mais rien, depuis plusieurs années . Par contre, figurez vous qu'un mariage approche dans le couple, oui, ils se lancent, bientot Emily se nommera Emily Uley . Elle est rayonnante . En plus de ça .. Une petite surprise se cache au niveau de son ventre, mais chht .. C'est un méga secret . Elle préfère attendre le bon moment, avec l'agitation qu'il y a dans la meute ces derniers temps . Je vous l'avais bien dit que c'était une histoire pleine de rebondissements non?
C'est votre respendissant portrait physique quoi doit figurer là.
Emily est une belle femme, de taille normale pour une femme, ni trop petite ni trop grande non plus quant a sa corpulence, malgré ses bonnes patisseries elle à une bonne alimentation, ce qui fais qu'elle à une taille de guêpe . De longues jambes fines, des hanches bien dessinées, des formes bien ou il faut comme il faut , une chance qu'elle ai encore de la marge avant d'avoir un ventre énorme . Elle a de longs cheveux d'un noir de jais qu'elle laisse souvent tomber sur ses épaules, ceux ci allant environ jusqu'au niveau de la poitrine. Ses yeux sont d'un joli brun . Origine amérindienne oblige, sa peau est bien entendu mâte , toute fois plus claire que celle de son bien aimé . Son visage a naturellement des traits très doux, elle sourit beaucoup il faut dire . Elle ne prend généralement pas la peine de se maquiller, ou bien juste un peu d'ombre a paupière discret, elle n'est pas superficielle . Si elle met des bijoux, ce n'est que de chez eux, de jolis bijoux, pas besoin d'or ni d'argent . Elle est généralement bien habillée , des jeans assez prêt du corps, des hauts sympa qui la mettent en valeur . Seule ombre au tableau, la cicatrice qui barre son visage du côté droit . Moins vif avec le temps alors qu'au début c'était vraiment rouge . Tout le monde s'y est fait , elle un peu moins mais ça fais partie d'elle à présent


Quel est ton prénom/surnom ? Angélique, ou Angy

Créateur/trice, as-tu un copyright ? Nash

Nous divulgueras-tu ton âge ? 16 ans et des brouettes

Que pense tu, en toute honnêteté, du forum ? Il est superbe, et selon moi prometteur .

Une petite anecdote ou un petit mot pour finir ? Ravie d'être ici . Et hâte de pouvoir jouer Emily, qui est un personnage pour qui j'ai eu un vrai coup de coeur .
Miss Emily Young Tk111
© Manon


Dernière édition par Emily Young le Mer 23 Mar - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Miss Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Miss Emily Young   Miss Emily Young Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:35

Bienvenue hâte de valider ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Miss Emily Young   Miss Emily Young Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:43

Merci Renesmée Smile Plus que le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Miss Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Miss Emily Young   Miss Emily Young Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:48

Bienvenue Emily ! Bon courage pour terminer ta fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Erin Johnson

Erin Johnson


Messages : 52
Localisation : Volterra.
Emploi/loisirs : Batteuse, lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: humain
Un(e) amoureux(s) ?: Qui sait...!
Tes affinités ... ?:

Miss Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Miss Emily Young   Miss Emily Young Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:12

Bienvenue Smile Bon courage pour ce qu'il te reste a écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Miss Emily Young   Miss Emily Young Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:21

J'ai terminé Smile Au plaisir de RP avec l'une de vous ! Oh bah non.. Toutes a Volterra ><
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Miss Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Miss Emily Young   Miss Emily Young Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:24

C'est parfait Emily !
Je te valide !!
Amuse toi bien ma belle ! Very Happy
Et au pire ... tu n'as qu'à venir faire ton voyage de noce à Volterra What a Face :X
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

Miss Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Miss Emily Young   Miss Emily Young Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:26

Validé! Jolie fiche ^^.
Oui on est tous à Volterra... On va tenter de te trouver des Quileute avec qui rép xDD
Edit: Bella est allée plus vite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Miss Emily Young   Miss Emily Young Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:27

Ouaai j'veut mon Sam cheers

Désolée Bella, je pense pas que ça me tente comme destination xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

Miss Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Miss Emily Young   Miss Emily Young Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:33

J'suis Speedy Gonzales Nessie ! What a Face

Oué, je me doutais aussi Emily MDR ! Tans pis ... Sad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

Miss Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Miss Emily Young   Miss Emily Young Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:49

Bienvenue ma beauté !!!


Bella a raison on loue même des chambres au manoir !!! S'pas mal sauf que y'a pas beaucoup de fenêtre et le buffet bin...c'est toi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Miss Emily Young   Miss Emily Young Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:26

Han O.O
VADE RETRO SATANAS!
Revenir en haut Aller en bas
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

Miss Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Miss Emily Young   Miss Emily Young Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:28

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Miss Emily Young   Miss Emily Young Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:29

vilain x)
Revenir en haut Aller en bas
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

Miss Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Miss Emily Young   Miss Emily Young Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:30

Miss Emily Young 1236434382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Miss Emily Young   Miss Emily Young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Emily Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise RPG ▬ L'histoire continue.  :: Twilight Saga-
Sauter vers: