Hantise RPG ▬ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 I'm here for you [100%]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:57

Jacob Ephraïm Black
❝ Qui vivra verra ! ❞



I'm here for you [100%] 110323091450754583
©Aurélie
Nom : Black

Prénom(s): Jacob Ephraïm

Âge physique et réel : 18 ans en âge physique mais 24 ans réellement

Race : Loup Quileute

Relations :
♦ Les Cullen, je les supporte autant que faire ce peut, la seule que j'ai toujours apprécié et qui est des leurs c'est Bella.
♦ Ma meute, ma vrai famille
♦ Rénesmée l'amour de ma vie, bientôt ma femme.


C'est votre fabuleuse histoire qui commence ici.

Le jeune homme est né à la Push petite réserve de Forks, une petite bourgade des Etats-Unis. Il a eu une enfance heureuse avec également ces deux sœurs aînées qui sont des jumelles, Rebecca et Rachel. Son enfance était parfaite, mais bien évidemment rien n'est trop rose longtemps, ça mère est morte dans un accident de voiture quand il était encore tout jeune, son père lui, était paralysé il devait passer le reste de ses jours dans un fauteuil roulant. C'est donc Billy qui s'occupa du reste de l'enfance de son fils ainsi que de son adolescence. Enfin tout allait bien pour les deux hommes ils se supportaient très bien, et puis Billy avait confiance en son fils. Jake a connu Bella quand il était gosse, celle-ci venait jouer avec ses sœurs jumelles quand elle passait ses vacances d'été chez Charlie son père. Puis du jour au lendemain, elle ne vint plus, Jake était déçu car il l'aimait bien mais bon. Il continua de pousser tranquillement telle une jeune plante, aidant son père pour tous les travaux ménagers de la maison, ce qui des fois l'agaçait car il ne pouvait pas aller avec Quil et Embry ces deux meilleurs amis. Enfin bref, sa vie était tout a fait normale dans une petite réserve tout à fait normale, enfin c'est ce qu'il pensait.

Mais voilà qu'après plusieurs années, miss Isabella Swan venait habiter chez son père quelque temps. Jake n'en revenait pas de sa beauté il tomba de suite sus le charme, et cela fut accentuer quand la jeune femme lui demanda de lui parler de leurs légendes Quileutes. Mais en vérité elle voulait en savoir plus sur le beau Edward Cullen. Jacob était fou de jalousie, il fera tout pour avoir Bella, seulement celle-ci se mit à fréquenter de plus en plus Edward et sa famille. Le jeune indien ne pourrait dire pourquoi mais il ne les aimaient pas, tout comme sa réserve, mais bon les autres indiens étaient superstitieux. Mais plus tard tout changera, au bout d'un an cela se produisit Jake muta lui aussi comme bon nombre de Quileute, il devint le gardien, celui qui devait protéger les humains des buveurs de sang. Il comprit alors ce qu'étaient les Cullen, quand cela arriva Isabella était déprimée, pour cause son cher Edward l'avait lâchée. Le bel indien fut là pour lui redonner la joie de vivre, pour qu'elle retrouve le sourire, en sa compagnie la jeune humaine allait mieux. Mais quand la mutation du Quileute arrive il dut prendre ces distance avec celle qu'il aimait. Il ne voulait pas lui faire de mal comme Sam en avait fait à Emily, une seule fraction de seconde et la prit des choses pourrait lui arriver. Bien entendu, Bella ne comprit pas se revirement de situation, car elle ignorait la cause de cette absence. Plus tard, Jake monta tard dans sa chambre pour s'excuser de son comportement, il dit alors à l'humaine de se rappeler de leur conversation sur ses légendes sur First beach car lui ne pouvait rien dire. Bien entendu, il était sous silence, Sam lui avait donner un ordre... On ne désobéis pas à l'alpha de la meute. Elle finit alors par deviner, sous l'étonnement de Jacob elle le prit plutôt bien. Il allait presque avoir son coeur quand elle du partir à Volterra pour sauver son cher et tendre... Jake se sentant blesser ne donna plus de nouvelles pendant plusieurs jours.

Quelques jours plus tard, Bella alla tout de même le voir, ah non attendez c'est lui qui est venu à elle... Enfin disons qu'il voulait plutôt voir Edward, bref il pu par la suite passer un peu de temps avec elle. Edward n'appréciait pas du tout, mais l'indien lui jubilait car le sang froid ne pouvait pas franchir la ligne qui séparait son clan de celui des Quileutes, vive les traités ! Enfin bref un autre soucis les travaillaient tous, des vampires, une armée venait là pour s'en prendre à Bella. A son grand désarrois les Cullen ainsi que sa meute devaient travailler ensemble, enfin se ne fut pas si terrible. Alors qu'il pensait avoir Bella dans sa poche, il apprit alors qu'elle avait accepté la demande en mariage de son suceur de sang. Jake fut tellement blessé qu'il partit un peu plus loin, mais Isabella le suivit, elle lui demanda de l'embrasser, ni une ni deux Jake ne refusa pas.. Et un baiser langoureux s'en suivit. Mais rien n'y fut, elle épousa son Cullen, mais le Quileute cru qu'il allait le démolir quand il sut qu'Edward avait engrossé Bella, et en plus de ça cette chose la détruisait de l'intérieur. Les Cullen ne savait pas quoi faire, et c'est à ce moment là que Jacob revendiqua la place d'Alpha qui lui revenait de droit, mais ne voulant pas se battre avec Sam il quitta la meute.. Mais bien entendu Seth le suivit, et bien sûr la casse pied de Leah qui ne pouvait pas lâcher son jeune frère Seth.

Bella ne voulant pas qu'on lui enlève son bébé continua de la porter en elle, bien que cela la détruisait. Bref, autant ne pas parler de l'accouchement qui était plus que gore, Bella mourru et le petite être naquit, je le haïssais du plus profond de moi il avait tué ma bien aimé.. Mais c'est alors qu'Edward la transforma en vampire, en remontant le Quileute tomba nez à nez avec ce petit être fabuleux et paf ! L'imprégnation le prit lui aussi... Autant dire que Bella était dans une colère noire, Edward lui bouillonnait de l'intérieur, mais Jake ne pouvait rien contrôler. Bref, ils ont pas eu le choix de s'y faire, Nessie grandit prenant d'abord Jacob pour une frère puis les sentiments ont changés, l'indien la demanda même en mariage, mais du jour au lendemain elle disparut... Jake aussi mais ou sont-ils ? Tout simplement à Volterra, mais pourquoi? Comment ils vont vous en sortir vous serez ça plus tard ?


C'est votre resplendissant portrait physique quoi doit figurer là.

Comme vous pouvez le remarquer le jeune homme est magnifiquement bien bâtit, par conséquent autant ne pas aller lui chercher des noises comme on dit. Il fait dans les un mètre quatre-vingt cinq ou dix centimètres de plus je ne me souvient plus bien, il est de poids moyen enfin son poids idéal est bon quoi mais attention monsieur n'a pas un poil de graisse. Bella a toujours dit qu'il prenait des anabolisants, mais cela uniquement pour le taquiner, c'est vrai qu'il a énormément grandit quand sa mutation c'est produite. Il a un visage carré avec une mâchoire proéminente, son visage est surmonté de magnifiques yeux noirs tellement profond qu'on a l'impression qu'ils sont enfoncés dans leurs orbites. De magnifiques lèvres charnues relèvent encore plus la beauté de l'indien Quileute. Sa peau est hâlé, ce qui est logique vu ses origines. Il a désormais les cheveux courts surtout par nécessité car plus ces cheveux sont longs plus sa fourrure serait épaisse ainsi que longue, ce qui bien sûr serait assez gênant. Donc, des leur mutation les loups Quileutes coupent leurs cheveux très courts. Je pense avoir finit avec le physique humain.

Quand il est en loup par contre c'est bien différent, il est plus grand que tous ses congénères surement parce qu'il a ça dans le sang du côté de son père et de sa mère. Il est de couleur brun-roux, nous pouvons même dire rouille. Ces poils au soleil sont quelque peu caramel, il a les mêmes yeux que quand il est humain, c'est d'ailleurs ainsi que Bella avait déjà tilté. Il a une longue gueule, mais ne craignez rien c'est un amour du moment que vous n'êtes pas un vampire sanguinaire qui tue des gens.


Quel est ton prénom/surnom ? Angélina / Angie

Créateur/trice, as-tu un copyright ? LittleAngel

Nous divulgueras-tu ton âge ? 22 ans dans 5 mois et demi

Que pense tu, en toute honnêteté, du forum ? Il est magnifique mais normal je connais le designer

Une petite anecdote ou un petit mot pour finir ? je sens que je vais me plaire ici .
I'm here for you [100%] 110323091119820165
©Aurélie


Dernière édition par Jacob E. Black le Jeu 24 Mar - 16:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:39

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:44

Mon dieu ... Jacob, ta signature quoi affraid ... ce sourire ... I'm here for you [100%] Bave-salive
Bienvenue tout de même ! Very Happy
J'espère que tu te plairas ici et que je ne t'ai pas effrayé Twisted Evil !
Au plaisir de peut-être te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:45

Merci beaucoup ma Bella, oui car tu seras toujours ma Bella, ne t'inquiète pas ma fiche devrait être finie ce soir ^^

Et nan même pas eu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Johnson

Erin Johnson


Messages : 52
Localisation : Volterra.
Emploi/loisirs : Batteuse, lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: humain
Un(e) amoureux(s) ?: Qui sait...!
Tes affinités ... ?:

I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:13

Bienvenue Jacooob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:17

Faut pas faire attention à Bella elle saute sur tout ce qui bouge, c'est dans sa nature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:18

Merci ♥

Lol Nessie chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:37

Désolé du double poste

But I finished !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:38

Validé Very Happy. Bienvenue (officiellement).
Amuses toi bien ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:40

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:41

J'aime ton histoire ! Elle est cool: Peace & Love quoi What a Face
Enfin bref, amuse toi bien mon caniche ! Very Happy

Et au faites Nessie, tu sais que je (Âmes sensibles ne pas ouvrir le spoiler What a Face)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:43

De rien (:.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:44

Merci ma sangsue adorée
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:44

Ouuh j'attends de voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:51

C'est pas faux What a Face !
On programme ça pour quand ? What a Face
Bon Nessie -> On sort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 88

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Hybride
Un(e) amoureux(s) ?: Jacob Black
Tes affinités ... ?:

I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:52

Je crois que oui, j'ai pas envie de finir divorcé avant d'être mariée (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:55

ouais non mais d'abord !! *grrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Hector Volturi

Hector Volturi


Messages : 38

I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:47

Et bien on a même pas encore poil au zizi qu'on déchaine les minettes ?

lol! Bienvenue mon Jake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:49

Oui tu as vu ça je gère la fougère
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:44

Fougère ... c'est le moins qu'on puisse dire What a Face
0k, je sors définitivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:48

Franchement Bella O.O je pensais pas ça de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jane Freeman
Cheveux ébène mais autorité flamboyante.
Jane Freeman


Messages : 114
Age : 29
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Lycéenne

J'en veux plus !
Toi, en deux mots:: Aimable & populaire.
Un(e) amoureux(s) ?: Pete ♥.
Tes affinités ... ?:

I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:54

* Passe la tête *
Oué, nan mais moi non plus, j'abuse là ...
Bon, je me parle plus c'est terminé. Il n'y a plus d'amitié avec moi même ù_ù ! C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://hantise-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:55

*explose de rire* tu es vraiment grave ma Bella mais je t'aime comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm here for you [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you [100%]   I'm here for you [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here for you [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hantise RPG ▬ L'histoire continue.  :: Twilight Saga-
Sauter vers: